ActualitéHealthcareLes levées de fonds

Arterys met l’intelligence artificielle au service des médecins

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Dirigée par Fabien Beckers, Arterys est une start-up qui développe des outils pour accompagner les médecins dans leurs diagnostics. Leur premier service permet de visualiser le flux sanguin dans le corps humain, Arterys développe également des services en oncologie et en neurologie. Les données sont enregistrées dans le cloud d’Arterys en vue d’être analysées, traitées et comparées au moyen de l’AI afin de fournir au praticien un maximum d’informations nécessaires à son diagnostic. Il accède aux tableaux de bord d’Arterys via son navigateur web et peut y visualiser les images de ses patients.

Arterys vient de finaliser un second tour de table de 30 millions de dollars auprès de Temasek, Northwell Health Ventures, NewYork Presbyterian, Varian Medical Systems, GE Ventures, Fosun, DNA Capital, Emergent Medical Partners, et ORI Capital. Depuis sa création la société a réuni plus de 43 millions de dollars de financement aux Etats Unis.

La société a été créée par le français Fabien Beckers, Shreyas Vasanawala et Albert Hsiao en 2007, la société est installée à San Francisco et compte plus de 40 collaborateurs.

Bouton retour en haut de la page
Arterys met l’intelligence artificielle au service des médecins
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
[Série A] RH : Club Employés lève 7 millions d’euros auprès de MAIF Avenir
[Seed] Rodeeo lève 400 000 euros pour son app de location de véhicules
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media