
[Atelier en ligne] Avis consommateurs & Google Adwords : comment maximiser vos conversions ?
Deux chiffres importants à connaître dans le secteur du digital : 88% des acheteurs en ligne consultent les avis consommateurs avant achat (selon une étude IFOP publiée sur EmarketerZ), et Google Adwords représente plus de 63% des dépenses marketing online chez les annonceurs. Par ailleurs, l’étude indique également que 66% des internautes repoussent leur projet d’achat de produit ou service s’ils trouvent des avis consommateurs négatifs à votre sujet.
Face à ce constat, notre webinar traitera des best practices et des synergies entre les avis consommateurs & les campagnes Google Adwords pour booster votre chiffre d’affaire en ligne :
- Quelles sont les pratiques recommandées sur les avis clients pour maximiser vos conversions ?
- Comment améliorer les performance de ses campagnes Google Adwords grâce aux avis clients ?
- Comment utiliser les profils des internautes pour votre ciblage Google Adwords ?
Ce webinar sera présenté par 2 spécialistes dans leur domaine :
- Brahim Ben Helal, Country Manager FRANCE & spécialiste avis clients, Trustpilot
- Mikael Witwer, Responsable Agence et expert Google Adwords, Adsonwall
Ce webinar sera interactif et vous permettra de poser des questions durant la présentation, pour privilégier l’échange et répondre à vos problématiques sur Google Adwords et les avis consommateurs.
Par ailleurs, si vous souhaitez collecter gratuitement des avis clients, et nous poser des questions pendant le webinar suite à votre essai, testez dès maintenant et sans engagement Trustpilot : http://business.trustpilot.fr
- Vous souhaitez animer un atelier
Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici
- Dans quelles startups Arthur Mensch investit-il, et ce que cela révèle de l’IA ? - 20/03/2026
- 100 milliards pour transformer l’industrie : Jeff Bezos ouvre un nouveau front dans la guerre de l’IA - 20/03/2026
- SHEIN : la justice inflige un revers au gouvernement sur la régulation des marketplaces - 19/03/2026








Très bonne initiative merci