Webinar passé

[Atelier en ligne] Click to Chat, comment booster vos ventes en ligne

Lorsque les entreprises décident de déployer une solution de Chat en ligne, convertir leurs visiteurs est généralement leur première préoccupation. A partir des données recueillies auprès de plus de 300 entreprises, pendant ce webinar nous vous présenterons les meilleures pratiques pour vendre plus : indicateurs clés de performance, bonnes pratiques, benchmark, retours d’expérience.

Ce webinar s’adresse aux entreprises qui envisagent d’utiliser le Click to Chat comme canal de relation client en ligne. Mais si votre entreprise a déjà une solution de Chat et que vous sentez que vous n’en tirez pas le meilleur parti en matière de vente en ligne, ce webinar peut vous donner des pistes d’amélioration.

  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Atelier en ligne] Click to Chat, comment booster vos ventes en ligne
[Webinar] DAF : les robots peuvent-ils vous sauver ?
[Webinar] Les 8 plus grandes erreurs des professionnels de l’ABM et comment les éviter
feedback client usabilla
[Webinar] Orange, Intersport… comment ces marques utilisent le feedback client?
[Webinar] Quelles stratégies eCommerce adopter pour Black Friday ?
Video Consommateurs Teester
[Webinar] Comment ManoMano humanise sa marketplace grâce aux vidéos de ses consommateurs
[Webinar] 4 conseils pour booster l’utilisation de votre donnée client