Webinar passé

[Atelier en ligne] Comment gagner en productivité en intégrant votre téléphonie à votre CRM?

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Dans un monde de plus en plus concurrentiel, la qualité de la relation client est devenue stratégique pour les entreprises, ce qui explique l’essor rapide des solutions CRM, aujourd’hui adoptées par plus de 30% des sociétés de toutes tailles en France.

La multiplication des canaux de communication a rendu les échanges entre les entreprises et leurs clients plus complexes. 51% des entreprises déclarent d'ailleurs perdre des ventes car elles ne bénéficient pas de l'information au bon moment (source IDC 2013).
Le besoin de centraliser et historiser les échanges au sein d'une interface unique est donc plus que jamais au coeur de la relation client. L'intégration de la téléphonie avec le CRM de l'entreprise est une réponse évidente à ces enjeux.

Découvrez durant cet atelier en quoi l’intégration de la téléphonie d’entreprise au CRM permet d’améliorer la satisfaction client et la productivité des utilisateurs.

Thèmes abordés

  • La dimension stratégique de la relation clients
  • La multiplication des points de contacts pour l’entreprise
  • Les risques liés à l’hyper-connexion
  • L’optimisation du CRM par la convergence
  • Les bénéfices de la convergence téléphonie-information pour la relation client

 

L'atelier sera animé par: 

aa

Alexandre LETELLIER – Directeur Commercial, Keyyo Communications

bb

Julie BRANTHOMME – Chef de projets marketing, Keyyo Communications

Découvrez 8 fonctionnalités qui améliorent la productivité au quotidien.

 

ateliers-nl-bandeau.

  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l’annonce, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

 

Crédit photo: Fotolia, banque d'images, vecteurs et videos libres de droits
Les derniers articles par Claire-Amance Prevost (tout voir)
Bouton retour en haut de la page
[Atelier en ligne] Comment gagner en productivité en intégrant votre téléphonie à votre CRM?
Tendances de l’expérience client 2022
[Webinar] Design, accessibilité et éco-conception : le trio gagnant pour votre site web
[Webinar] Brand, business, engagement collab… Sur quel canal miser en 2022 ?
[Webinar] DAF : les robots peuvent-ils vous sauver ?
[Webinar] Les 8 plus grandes erreurs des professionnels de l’ABM et comment les éviter
feedback client usabilla
[Webinar] Orange, Intersport… comment ces marques utilisent le feedback client?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media