Webinars

[Atelier en ligne] E-commerce & omnicanal: Augmenter la confiance lors du parcours d’achat client

L’omnicanal n’est pas un simple mot tendance : c’est une réalité puisque l’acheteur aujourd’hui est omniconsommateur, il peut débuter un achat en se documentant sur le catalogue papier, simuler le coût en effectuant un panier d’achat sur le site e-commerce, puis finaliser en magasin.

Vous voulez découvrir comment gagner la confiance des consommateurs pendant le parcours d’achat ? Nous vous invitons à notre webinar où Brahim Ben Helal (Responsable France Trustpilot) et Smaïl Maakik (Marketing Manager) vous expliqueront comment faire pour rassurer les consommateurs et gagner leur confiance tout au long du parcours d’achat omnicanal. Ils partageront des astuces cruciales ainsi que des chiffres clés de l’étude menée par YouGov et Trustpilot sur les habitudes des consommateurs français.

Thèmes abordés:

  • Nous parlerons du processus de décision d’achat pour les consommateurs de nos jours
  • Nous vous conseillerons sur quand et comment instaurer la confiance pendant le parcours d’achat (à lire : Exploiter votre e-réputation dans votre marketing traditionnel)
  • Nous vous présenterons en exclusivité les chiffres clés de notre étude YouGov/Trustpilot

 

Cet atelier sera animé par : Brahim BEN HELAL – Responsable France Trustpilot et Smaïl MAAKIK – Consultant Webmarketing / E-Commerce

A qui s’adresse ce webinar :  Direction / Responsables E-Commerce, Responsables Expérience Client et Direction / Responsables Marketing & Relation client, CDO / CXO, Responsable Digital Marketing etc.

 

  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l’annonce, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »
[Atelier en ligne] E-commerce & omnicanal: Augmenter la confiance lors du parcours d’achat client
[Webinar] Visite live de l’un des plus grands datacenters d’Europe
[Webinar] Intelligence & Data: managing digital media for impact ?
[Webinar] Digitaliser ses processus financiers : le bon réflexe d’Aircall pour faire face à la crise
[Webinar] Comment maintenir tous ses collaborateurs informés et engagés en temps de crise ?
[Webinar] Comment faire du RGPD un facteur de confiance et de compétitivité
[Webinar] L’apprentissage, pilier du plan de relance gouvernemental