ActualitéWebinar passéWebinarsWebinarsWebinars à la Une

[Atelier en ligne] La co-création: mythes et réalités des communautés de clients

Faire appel à sa communauté de clients pour co-créer, recueillir des avis, imaginer les produits et services de demain est une dynamique qui séduit aujourd'hui de nombreuses marques et entreprises. 

Mais concrètement, comment fédérer ses clients ? Comment animer sa communauté de co-création ? Quelles précautions prendre pour mettre en place une dynamique performante et pérenne ? 

Fanvoice, pionnier de la co-création, vous propose de mieux appréhender les enjeux de la co-création et d'identifier les bons réflexes pour les adapter au business de votre entreprise. 

  Inscrivez-vous

 

Cet atelier en ligne sera animé par: Gaël MULLER, CEO de Fanvoice

Pour vous inscrire, cliquez-ici.

  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l'atelier, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

[Atelier en ligne] La co-création: mythes et réalités des communautés de clients
Lutte contre les infox : le CSA demande plus d’efficacité et de transparence aux réseaux sociaux
Coronavirus : Orange limite la casse au premier semestre
Kiosques en ligne : Cafeyn s’offre le Néerlandais Blendle pour devenir un champion européen
Samsung: le confinement propulse le bénéfice net du groupe à près de 4 milliards d’euros
Mode : une course à la digitalisation nécessaire
Malgré Trump, Huawei devient le numéro un mondial des smartphones
Copy link