[Atelier en ligne] Visibilité & programmatique, un mix possible !

Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Dans un contexte où les prévisions des investissements publicitaires programmatiques sont en très forte croissance et les annonceurs demandent de plus en plus de gages de visibilité, comment est-il possible d’associer la visibilité aux achats en temps réels ?
Alors que les inventaires disponibles sur les Ad exchanges sont toujours plus nombreux, la visibilité est devenue un KPI essentiel pour les annonceurs. Mais peuvent-ils désormais demander des garanties d’être vus sur un inventaire RTB ? Quand considère-t-on qu’une publicité est visible ? Quelle est la réalité du marché aujourd’hui ? Quelles évolutions peut-on espérer et exiger ? Quelles technologies peuvent désormais répondre aux attentes de visibilité et donc d’efficacité ?
Nom et fonction de l’intervenant : Franck Lewkowicz – Directeur Général Quantcast France
- Vous souhaitez animer un atelier
Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici