Arts et CultureBusinessLes émissions

[Atelier Numérique – BFM Business] Chronique #63 – Madame pop and Kids

Mais comment n’y avait-o pas pensé avant ? Décliner les dessins de nos chères petites têtes blondes en accessoire déco. L’idée est toute simple, elle vient de deux jeunes associées, Karine Sabolovic et Hélène Duthilleul, toutes deux navigant dans l’univers de la création et de la communication. En 18 mois de vie, la start-up a déjà enregistré 1500 commandes de véritables dessins à « sublimer » en couette, rideau, mug ou en lampe de chevet. Le site de déco personnalisée revendique 30% de rachat et vise l’international, un marché où personne ne s’est encore positionné. La chronique en podcast et en 4 minutes :

[jwplayer mediaid= »120925″]

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Atelier Numérique – BFM Business] Chronique #63 – Madame pop and Kids
Vulog
Mobilité partagée: 26 millions d’euros pour la startup niçoise Vulog
Voi
Après la crise, quel bilan pour les services de mobilité partagée ?
Anthony Levandowski gracié par Trump après avoir volé des secrets de fabrication à Google
WeChat (Tencent) poursuivi pour censure et surveillance en Californie
Robotique : les grandes innovations pour 2021
Macron présente un plan de 1,8 milliard d’euros pour faire de la France un leader mondial dans le quantique