Arts et CultureBusinessLes émissions

[Atelier Numérique – BFM Business] Chronique #63 – Madame pop and Kids

Mais comment n’y avait-o pas pensé avant ? Décliner les dessins de nos chères petites têtes blondes en accessoire déco. L’idée est toute simple, elle vient de deux jeunes associées, Karine Sabolovic et Hélène Duthilleul, toutes deux navigant dans l’univers de la création et de la communication. En 18 mois de vie, la start-up a déjà enregistré 1500 commandes de véritables dessins à « sublimer » en couette, rideau, mug ou en lampe de chevet. Le site de déco personnalisée revendique 30% de rachat et vise l’international, un marché où personne ne s’est encore positionné. La chronique en podcast et en 4 minutes :

[jwplayer mediaid= »120925″]

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Atelier Numérique – BFM Business] Chronique #63 – Madame pop and Kids
L’auto-école en ligne Ornikar lève 100 millions d’euros
Les premières élections professionnelles pour les VTC et livreurs se tiendront avant fin 2022
Données de connexion: face au flou juridique, le Conseil d’État tranche
Face à Meero, la startup française Ocus lève 20 millions d’euros auprès de Ring Capital
HR Tech: PeopleSpheres lève 8,5 millions d’euros avec l’international en ligne de mire
Pourquoi Arkema mise sur l’électronique organique imprimée pour le futur des étiquettes intelligentes