Arts et CultureBusinessTV

[Atelier Numérique – BFM Business] Chronique #63 – Madame pop and Kids

Mais comment n’y avait-o pas pensé avant ? Décliner les dessins de nos chères petites têtes blondes en accessoire déco. L’idée est toute simple, elle vient de deux jeunes associées, Karine Sabolovic et Hélène Duthilleul, toutes deux navigant dans l’univers de la création et de la communication. En 18 mois de vie, la start-up a déjà enregistré 1500 commandes de véritables dessins à « sublimer » en couette, rideau, mug ou en lampe de chevet. Le site de déco personnalisée revendique 30% de rachat et vise l’international, un marché où personne ne s’est encore positionné. La chronique en podcast et en 4 minutes :

[jwplayer mediaid= »120925″]

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Atelier Numérique – BFM Business] Chronique #63 – Madame pop and Kids
Comment le numérique réinvente le monde des livres ?
Cryptomonnaies: PayPal pourrait racheter BitGo, pionnier des transactions sécurisées
Intel: pourquoi le titre du géant des micro-processeurs a chuté de 10% en Bourse
Données de santé: la présence de Palantir dans le suivi du vaccin contre le Covid-19 inquiète
Statut des chauffeurs: Uber et Lyft perdent leur appel en Californie
TousAntiCovid : enfin l’heure du vrai démarrage pour l’application de contact tracing du gouvernement ?