Arts et CultureBusinessTV

[Atelier Numérique – BFM Business] Chronique #63 – Madame pop and Kids

Mais comment n’y avait-o pas pensé avant ? Décliner les dessins de nos chères petites têtes blondes en accessoire déco. L’idée est toute simple, elle vient de deux jeunes associées, Karine Sabolovic et Hélène Duthilleul, toutes deux navigant dans l’univers de la création et de la communication. En 18 mois de vie, la start-up a déjà enregistré 1500 commandes de véritables dessins à « sublimer » en couette, rideau, mug ou en lampe de chevet. Le site de déco personnalisée revendique 30% de rachat et vise l’international, un marché où personne ne s’est encore positionné. La chronique en podcast et en 4 minutes :

[jwplayer mediaid= »120925″]
Tags

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Atelier Numérique – BFM Business] Chronique #63 – Madame pop and Kids
FoodTech: pourquoi Uber rachète le service de livraison Postmates pour 2,65 milliards de dollars
Criteo
Coronavirus: Criteo estime l’impact de la crise à 40 millions de dollars
Shanghai: le Chinois Smic prévoit la plus grosse introduction en Bourse depuis une décennie
5G: « Il n’y aura pas un bannissement total » de Huawei sur le marché français
SoLocal: un accord de refinancement lui permet de « sécuriser l’apport de 117 millions d’euros »
Esport: 10 ans après le phénomène League of Legends, Riot Games lance un nouveau jeu
Copy link