Concentrer dans une capsule tous les contenus en rich media sur n’importe quelle page web, exportable sur les réseaux sociaux, c’est l’ingénieuse idée de Kpsule, une start-up qui gagne en notoriété en développant un outil de marketing interactif et social.
Lancée il y a un plus d’un an par deux passionnés de design, la jeune pousse propose de booster les campagnes d’annonceurs, eux-mêmes séduits par le taux d’engagement : 50% en moyenne. C’est le cas de Disney, pour la promotion de Rebelle, le dernier film produit par Pixar. Dans une capsule exportable, l’internaute peut lire la bande-annonce, afficher les photos, participer à un jeu-concours, réagir sur les réseaux. L’annonceur, quant à lui, peut suivre en temps réel ses analytics via cet outil CMS « augmenté » et ajuster son message.
- Connaissez-vous Mobile Fortify ? L’application qui étend la reconnaissance biométrique au cœur de la société américaine - 27/06/2025
- Des insectes pilotés par IA pour les missions critiques, SWARM Biotactics lève 10 millions d’euros - 27/06/2025
- Waypoint AI lève 2,9 millions d’euros pour automatiser la gestion des escalades techniques - 27/06/2025