A la uneActualitéWebinarsWebinars à la Une

[Ateliers en ligne] Mieux engager vos visiteurs grâce au push marketing

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Que vous soyez e-commerçant, média ou éditeur de services, des solutions agiles de push marketing vous aident à convertir vos internautes plus rapidement. Inspirez-vous des nombreux exemples présentés au cours de ce webinar pour, à votre tour, déclencher des messages marketing personnalisés en réponse aux comportements de vos internautes. Nous aborderons notamment les questions suivantes :

  • Comment réagir aux comportements de vos internautes ?
  • Sur quels critères segmenter son audience ?
  • Quel niveau de personnalisation peut-on attendre ?
  • Quels formats de push marketing mettre en place ?
  • Comment déployer ces messages facilement et en temps réel ?
  • Comment mesurer la performance de ces actions de push marketing ?

 

Que vous cherchiez à limiter l’abandon de panier, à inciter vos internautes à convertir plus rapidement, ou encore à développer le cross-selling, ce webinar de 30 minutes répondra à vos problématiques.

Inscrivez-vous

L’atelier sera animé par: Anthony Brebion, Responsable Marketing, AB Tasty

A qui s’adresse cet atellier : Responsable marketing, responsable e-commerce, responsable web marketing, chefs de projets digitaux

Pour vous inscrire, cliquez-ici.

 

 

  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l’annonce, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Crédit photo: Fotolia, banque d'images, vecteurs et videos libres de droits
Les derniers articles par Claire-Amance Prevost (tout voir)
Bouton retour en haut de la page
[Ateliers en ligne] Mieux engager vos visiteurs grâce au push marketing
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media