Les dernières actualités de la tech

[Audience internet] L’OJD et Médiamétrie lancent une nouvelle mesure commune

Selon les informations de StratégiesMédiamétrie Net Ratings et l’OJD ont récemment signé un accord visant à mettre en place une nouvelle mesure de l’audience internet. Qualifiée « d’hybride », cette mesure doit compiler les différentes approches utilisées par les deux entités.

Découvrez le nouveau SITE D'OFFRES D'EMPLOI de FRENCHWEB.FR et publiez gratuitement 3 offres d’emploi ou de stage pour vos recrutements de profils tech (dev, bizdev, marketing, design, ux).

L’outil, dont le lancement est prévu en juin prochain, concilierait ainsi une démarche dite « site-centric » qui permet de quantifier l’audience et la fréquentation d’un site en fonction d’indicateurs tels que le nombre de VU ou de pages vues, et une démarche dite « user-centric », qui repose, pour sa part, sur l’observation du comportement d’un panel d’internautes, en l’occurrence celui de Médiamétrie.

Estelle Duval, directrice de Médiamétrie Net Ratings a ainsi expliqué à Stratégies : « Cet accord (…) offre au marché une base de résultats certifiés contribuant à la robustesse de la future mesure d’audience hybride de l’Internet en France« 

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page