ActualitéBusiness

Avec Gowex, le Wi-Fi voyage dans les aéroports et gares françaises

La société espagnole Gowex, célèbre pour l’implantation du Wi-Fi gratuit en ville, s’attaque, après le métro parisien et les bus d’Aix-Marseille, aux aéroports et gares TGV de France et de Belgique, rapporte le quotidien Les Echos.

GOWEX-LOGO1

Signant hier un accord avec le français Atlanteam, gestionnaire de bornes multimédia, pour implanter le Wi-Fi via son réseau, Gowex fournira une connexion Internet gratuite aux 120M de voyageurs de sept aéroports en France (Roissy, Orly, Marseille, Lyon, Nice, Bordeaux et Beauvais) ainsi que dans certaines gares TGV franciliennes (Massy et Montparnasse).

Les deux entreprises envisagent ensuite d’étendre ce service aux principaux aéroports européens.

Gowex annonce un CA de 41M€ pour le premier semestre 2012.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page