ActualitéTech

Baidu veut accélerer son développement dans le mobile

Le géant chinois vient de prendre une participation majoritaire dans DigiOne une société spécialisée dans la distribution de téléphones mobiles.

Créée en 2006, DigiOne intervient entre les fabricants de téléphone et les distributeurs (opérateur, etc). Si l’un des métiers de DigiOne est d’assurer la livraison auprès de son réseau de 70 000 points de ventes en Chine, en réduisant les coûts logistiques à leur portion congrue, DigiOne intervient également dans la personnalisation des appareils en fonction des demandes de ses clients dont notamment les opérateurs telecom.

En juin, DigiOne a lancé son propre smartphone, baptisé 100+ en partenariat avec China Telecom et Baidu.

L’objectif de Baidu est d’accélerer l’adoption de Baidu Cloud OS, l’enjeu pour les géants chinois étant de maintenir leurs parts de marché sur ce nouveau marché en pleine croissance, où la compétition fait rage notamment avec de nouveaux entrant comme Xiaomi.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page