ActualitéTech

Baidu veut accélerer son développement dans le mobile

Le géant chinois vient de prendre une participation majoritaire dans DigiOne une société spécialisée dans la distribution de téléphones mobiles.

Créée en 2006, DigiOne intervient entre les fabricants de téléphone et les distributeurs (opérateur, etc). Si l’un des métiers de DigiOne est d’assurer la livraison auprès de son réseau de 70 000 points de ventes en Chine, en réduisant les coûts logistiques à leur portion congrue, DigiOne intervient également dans la personnalisation des appareils en fonction des demandes de ses clients dont notamment les opérateurs telecom.

En juin, DigiOne a lancé son propre smartphone, baptisé 100+ en partenariat avec China Telecom et Baidu.

L’objectif de Baidu est d’accélerer l’adoption de Baidu Cloud OS, l’enjeu pour les géants chinois étant de maintenir leurs parts de marché sur ce nouveau marché en pleine croissance, où la compétition fait rage notamment avec de nouveaux entrant comme Xiaomi.

Suivez moi

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page