ActualitéBusinessInvestissementsLes levées de fondsStartupTech

BayBridgeDigital, 6 millions de dollars pour aider les entreprises à réussir leur transformation digitale

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le montant

La start-up BayBridgeDigital, spécialisée dans le conseil en transformation digitale, a levé 6 millions de dollars auprès de Forepont Capital Partners.

Le marché

Créée l’an passé par Alain Attias et Guy Jerusalmi, BayBridgeDigital aide les entreprises, notamment dans le retail, la santé ou encore les télécoms, à aborder leur virage numérique. Pour que celles-ci puisent réussir leur transformation digitale, la société leur met à disposition des experts de la stratégie, du design-thinking, de l’innovation, du marketing, de la relation client et du développement, aussi bien issus du monde de l’entreprise et des start-up que du conseil.

Pour épauler les entreprises, la société s’appuie sur Salesforce, spécialiste américain des logiciels d’entreprise en cloud. «Nous accompagnons nos clients dans leur transformation digitale pour ouvrir plus rapidement des gisements de croissance avec Salesforce et son écosystème», explique Guy Jerusalmi, co-fondateur et COO de BayBridgeDigital.

Les objectifs de la Start-up

Ce financement doit permettre à BayBridgeDigital de soutenir sa croissance et d’accélérer le développement de plateformes digitales depuis son hub technologique situé à Tel-Aviv. «C’est une étape majeure pour notre société et c’est également un message très fort adressé à toute notre industrie : l’innovation et la capacité de mise en oeuvre de manière rentable sont capitales dans ce secteur en pleine révolution», indique Alain Attias, co-fondateur et président de BayBridgeDigital.

BayBridgeDigital : les données clés

Fondateurs : Alain Attias et Guy Jerusalmi
Création : 2017
Siège social : New York
Activité : conseil en transformation digitale
Financement : 6 millions de dollars en février 2018

Bouton retour en haut de la page
BayBridgeDigital, 6 millions de dollars pour aider les entreprises à réussir leur transformation digitale
BeautyTech: le géant britannique Treatwell rachète la startup française Wavy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… les nominations de la semaine
La FinTech britannique Checkout rachète le Français Ubble
[Série A] Staffing : Whoz lève 25 millions d’euros auprès de PSG Equity
HR Path lève 225 millions d’euros, dont la moitié en fonds propres
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media