ActualitéBusinessLes ExpertsMarketing & CommunicationRetail & eCommerceTech

BeyondThePitch: Dimitri Farber, cofondateur de Tiller Systems

Tiller Systems propose aux commercants de remplacer les traditionnelles caisses enregistreuses des points de vente physiques par une plateforme de gestion entièrement numérique. 

Reposant essentiellement sur une application iPad, la solution permet de prendre les commandes (pour un café ou un restaurant par exemple) et d'encaisser les clients – les paiements s'effectuent alors via un boîtier iZettle. En complément, Tiller fournit également des outils d'analyse et de suivi de l'activité afin de mesurer le chiffre d'affaires, le montant du panier moyen des clients, ou obtenir un aperçu des ventes en temps réel ou selon les heures.

D'autres services, comme la gestion des horaires des employés, sont également disponibles. A chaque fois, l'objectif reste le même: numériser et centraliser tout ce qui était auparavant fait sur papier, ou sur des logiciels différents.

Fondateurs : Josef Bovet, Vincent Oliveira, Dimitri Farber et Scott Gordon

Création : 2014

Siège social : Paris

Financement : 4 millions d'euros levés en avril 2016

Activité : plateforme de gestion des points de vente

Concurrent : Wynd

 

fredhermelin 2

 

Frédéric Hermelin est l'auteur du blog www.frenchyentrepreneur.com, lancé en 2013.

Son compte Twitter: @fredhermelin

Le contacter via LinkedIn: Frédéric Hermelin 

 

Lire aussi: 

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page