ActualitéBusinessStartup

[Bière 2.0] Cheers In lève des fonds auprès de Kima Ventures

Fondé en 2011 par Grégoire Prouvost et Cédric Bourlet, deux entrepreneurs français basés à Shanghai, le site Cheers In s’est lancé dans la vente de bières de spécialités en Chine.

cheers-in

La société vient de finaliser une levée de fonds de 230 000 $ (172 000 €) auprès de Kima Ventures, fonds d’investissement de Xavier Niel et Jeremie Berrebi, et de Business Angels de l’internet

Grâce à cette première levée de fonds, la jeune pousse entend étendre sa zone d’opérations à d’autres villes en Chine et de franchiser son concept de boutiques spécialistes des bières dites premium.

Cheer in compte ainsi surfer sur la croissance du e-commerce chinois tout en continuant à s’appuyer sur des présences physiques en centre ville (déjà 3 boutiques à Shanghai).

Il s’agit de la première opération de Kima Ventures dans l’e-commerce chinois.

Découvrez ici notre dossier sur la Chine numérique

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

2 commentaires

Bouton retour en haut de la page