ActualitéMedia

[Vidéos] 3 milliards de programmes vus sur Internet en 2012

Selon le dernier baromètre de la TV en ligne, tout juste publié par le cabinet NPA, près de 3 milliards de programmes audiovisuels ont été visionnés sur le web en 2012, soit une hausse de 45% par rapport à l’année 2011.

NPA-TV-en-ligne

L’étude indique, par ailleurs, que « le poids des écrans mobiles et celui du téléviseur ont progressé, respectivement, de 4 et 11 points sur l’année 2012. »

Ce succès s’effectuerait au détriment de l’ordinateur, dont la contribution a reculé de 62% à moins de 50% sur les derniers mois de 2012.

S’il ne représente que 11% de la consommation de télévision en ligne, le nombre de visionnages en direct a très fortement progressé en 2012 (162%), passant de 122 M à 321 M. D’après le cabinet, cet engouement pour le direct en ligne devrait connaître un véritable boom avec le développement de la 4G en France.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page