ActualitéMarketing & CommunicationTech

Blackberry rachète le français Scroon, plateforme de gestion de communautés sur les réseaux sociaux

La startup française Scroon, qui édite la plateforme Social Media Management System, une solution « tout en un » pour aider les marques à engager la conversation sur Facebook, Twitter, YouTube et Dailymotion, a été acquise par Blackberry. Le rachat a eu lieu il y a quelques mois, en mai dernier nous a-t-on confirmé chez Blackberry.

La société aide les marques et les agences à gérer leurs communautés sur les réseaux sociaux grâce à un outil commercialisée en SaaS (software as a service, logiciel sous forme de service, ndlr), mais les assiste également dans le développement de leurs sites internet mobiles et leurs applications.

Elle compte parmi ses clients Orange, Crédit Agricole ou Tag Heuer ainsi que des agences publicitaires comme le groupe Publicis ou Havas Media. Grâce à sa console en ligne, Carrefour propose à ses clients d’organiser des diners via Facebook et Imagin’R propose des offres promotionnelles géolocalisées.

Tags

Olivier Harmant

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Blackberry rachète le français Scroon, plateforme de gestion de communautés sur les réseaux sociaux
Pourquoi Balderton Capital lance un nouveau fonds de 400 millions d’euros
Internet haut débit: SpaceX lance la deuxième grappe de sa constellation de satellites
Instagram teste les « likes » masqués pour diminuer la pression sociale
Iliad lance une opération de rachat d’actions
Silicon Carne: quittez vos bureaux, bossez à la maison!
Avis Vérifiés (Net Reviews) boucle un tour de table de 32 millions d’euros pour prendre le large à l’international
Copy link