Data Room

BlogBang lance Media Junkie, une émission sur l’actualité des médias

Media Junkie, c’est 15 minutes pour faire le point et répondre aux problématiques pointues de l’actualité. Animée par Thomas Blard, journaliste économique et financier (notamment chez LCI, Le Figaro, Bloomberg TV…) et fondateur de Décideurs TV recevra décideurs, blogueurs et acteurs influents du net qui interviendront sur les thèmes chauds de l’actualité des médias.

Au sommaire de l’émission de cette semaine:

  • Quel est le prix de l’information ?
  • Les internautes sont-ils prêts à payer ?
  • L’ipad sauvera-t-il la presse ?
  • Que penser de google news ?

Voilà, entre autres les sujets qu’abordent dans ce 1er numéro, Alexis Helcmanocki, Directeur du pôle telecom,IT & Consumer Electronics de la société GfK Custom Research France, Xavier Monnier, co-fondateur de Bakchich et Eric Scherer, directeur stratégie et relations extérieures de l’AFP.

Tags

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
BlogBang lance Media Junkie, une émission sur l’actualité des médias
[Livre Blanc] CRM pour les PME : la recette du succès
[Livre Blanc] Focus sur les meilleurs outils pour motiver ses commerciaux
[Livre Blanc] Baromètre des KPIs de la Relation Client 2020
[Livre Blanc] Les 4 étapes pour réussir son marketing automation
[Livre Blanc] PME : Disposer d’informations exactes en temps réel est un impératif
[Livre Blanc] Comment faciliter la collaboration entre vos employés
Copy link