
[Bon App’] Yara CheckIT aide les agriculteurs à détecter les carences nutritionnelles de leurs cultures
L’application est éditée par une entreprise norvégienne…
L’application Yara CheckIT permet aux agriculteurs d’identifier et d’en savoir plus sur les carences nutritionnelles des fruits, légumes ou plantes qu’ils cultivent. En plus d’un bibliothèque photos en haute définition des carences possible, l’application est doté de filtres permettant d’avancer progressivement sur les causes du problème.
« CheckIT est opérationnel même dans les zones rurales où la couverture réseau peut être limitée. Vous conservez ainsi la possibilité de faire un diagnostic nutritionnel sur le terrain directement devant les plantes qui présentent des symptômes de déficience » explique la société.
Chaque jour à 13h, Frenchweb, en partenariat avec Stardust, spécialiste du test d’applications mobiles, vous présente une application mobile. Soumettez vous aussi la vôtre !
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
- SealSQ entre en négociations exclusives avec QUOBLY, alors que la startup grenobloise préparait une levée d’environ 100 millions d’euros - 16/01/2026
- Agents IA en entreprise : pourquoi la levée de 310 millions d’euros de PARLOA marque un changement de cadre - 16/01/2026
- REVOX: le marketing automation s’attaque enfin au téléphone, la startup lève 2,5 millions d’euros - 16/01/2026








