[Campagne] Les bonnes conduites de la RATP sur le web
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
« Restons civils sur toute la ligne », c’est la récente campagne de communication de la RATP qui s’adresse aux 10 millions de voyageurs franciliens chaque jour.
Censée répondre aux problèmes d’incivilités, la RATP a conçu une campagne d’affichage qui fait suite au site collaboratif chervoisindetransport, lancé le 29 juin dernier. Bilan de l’audience: plus de 140 M de VU. Les voyageurs étaient invités à publier coups de gueule ou coups de coeur, en 600 commentaires maximum. Ces doléances feront bientôt l’objet d’un livre blanc, qui fédérera toutes les initiatives de du dispositif (tables rondes, synthèses des messages, études…), et sera en ligne sur le site officiel de la RATP.
Le coût de la campagne d’élève à 1,2 Md’euros. D’autres projets visant l’info destinée aux usagers viendront. A suivre.
Entretien avec Isabelle Ockrent, Directrice de la Communication de la RATP
- Derrière l’offensive d’AMAZON, se cache les principaux enjeux de la tech pour les prochaines années. Les actus tech qu’il ne faut pas manquer ce matin. - 26/09/2023
- Xavier Niel annonce des « investissements stratégiques » dans l’IA - 26/09/2023
- IA: ChatGPT va parler et interpréter les images - 26/09/2023