Actualité

Box food: Cook Angels lève 315 000 euros

La startup Cook Angels propose un service de livraison d’ingrédients à domicile

Cook Angels, lancé en mars 2013 par Charlotte Sieradzki et Joy Solal, annonce une première levée de fonds de 315 000 auprès du fonds Elaia Partners et de plusieurs business angels, dont les noms ne sont pas communiqués. La startup est accompagnée par l’accélérateur parisien TheFamily. Cette levée de fonds a vocation à renforcer les effectifs de la jeune pousse.

CookAngelsCook Angels propose des recettes en ligne, élaborées par le chef Nicolas Beaumann, Chef du restaurant 2 étoiles « Michel Rostang». Après avoir préalablement sélectionné les recettes, le jour et le créneau de livraison de son choix, le client reçoit chez lui tous les ingrédients, déjà dosés, épluchés et coupés, ainsi que des fiches recettes simplifiées.  A titre d’exemple, la tartare de saumon à la confiture d’algues coûte 5,40 euros/personne, le coeur de rumsteak 9 euros/personne, et le moelleux au chocolat 3,6 euros par personne. Le client établie donc sa liste sur un « eat bag » et passe à la commande, puis à la livraison. La startup compte proposer des menus spécifiques ( sans gluten, spécial bébé, kasher etc…).

S’inscrivant dans le concept des box food, ces livraisons de repas ou d’ingrédients à domicile, Cook Angels livre déjà en région parisienne ( Paris, Neuilly-Sur-Seine, Boulogne-Billancourt et Levallois-Perret, du mardi au samedi de 17h30 à 20h30).

Depuis son lancement il y a un an, Cook Angels revendique un taux de fidélité de 55%.

Sur ce créneau des box food, on peut citer Kitchen Trotter, qui vient d’opérer une levée de fonds en amorçage, ou La Bonne Box pour des produits livrés tous les mois chez soi.

 
 

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Box food: Cook Angels lève 315 000 euros
Facebook: le conseil des sages va décider si Donald Trump peut revenir sur le réseau
parler
Justice: Amazon ne sera pas contraint d’héberger le réseau social Parler
Instacart se sépare de 1 900 employés dont 10 travailleurs syndiqués
Patrick Drahi
Altice Europe: Patrick Drahi va contrôler 92% du capital après son OPA
Papernest s’allie à Tink pour simplifier les démarches administratives lors des déménagements
[DECODE Quantum] Cédric O décode le plan quantique du gouvernement