/ Brand Content

Brand Experience Awards 2018, à vos votes !

Pour cette nouvelle édition les Brand Experience Awards 2018 rassemblent les meilleures réalisations, campagnes et utilisation technologiques afin de proposer la meilleure expérience de contenu de marque.

Les Brand Experience Awards ont plusieurs ambitions :

  • Découvrir et comprendre les tendances
  • Construire des expériences de marques
  • Anticiper le futur et l’expérimenter
  • Promouvoir les meilleurs formats et savoir-faire

Cette année, FrenchWeb et Brainsonic se sont inscrits à la catégorie :  Experience Live pour mettre en avant leur collaboration sur l’événement majeur de Microsoft : experiences17 avec leur live TV : experiencesTV by FrenchWeb.

                                                               JE VOTE

Petit rappel des experiences17 pour ceux qui auraient oublié !

experiences17 a rassemblé en 2 jours 20 000 visiteurs (décideurs, influenceurs, startup, exposants, …) pour présenter les innovations et solutions de Microsoft au Palais des Congrès.

Soutenez FrenchWeb et Brainsonic !

Le dossier est noté par un jury d’expert, mais également soumis aux votes des internautes.

> Pour voter, rien de plus simple : il vous suffit d’aller sur la page de la campagne sélectionnée, de cliquer en haut à droite sur le cœur présent sur la bannière de couleur (rose ou verte pour nous) et de remplir les informations demandées.

Attention, pour que les votes soient pris en compte, vous devez mettre une adresse professionnelle.
Il n’est possible de voter qu’une seule fois pour chaque cas.

On compte sur vous !

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Brand Experience Awards 2018, à vos votes !
Les conseils pour une gestion simple de vos cookies, en accord avec les recommandations de la CNIL
Bourse: comment choisir son broker pour investir depuis son smartphone
Le bureau poursuit sa transformation vers toujours plus de serviciel 
Comment créer un questionnaire en ligne efficace ?
Comment les entreprises peuvent-elles appliquer la recette qui a fait le succès des GAFA ?
Essity Ventures : accompagner des start-up pour construire le futur de l’hygiène et de la santé