/ Brand Content

Brand Experience Awards 2018, à vos votes !

Pour cette nouvelle édition les Brand Experience Awards 2018 rassemblent les meilleures réalisations, campagnes et utilisation technologiques afin de proposer la meilleure expérience de contenu de marque.

Les Brand Experience Awards ont plusieurs ambitions :

  • Découvrir et comprendre les tendances
  • Construire des expériences de marques
  • Anticiper le futur et l’expérimenter
  • Promouvoir les meilleurs formats et savoir-faire

Cette année, FrenchWeb et Brainsonic se sont inscrits à la catégorie : Experience Live pour mettre en avant leur collaboration sur l’événement majeur de Microsoft : experiences17 avec leur live TV : experiencesTV by FrenchWeb.

                                                               JE VOTE

Petit rappel des experiences17 pour ceux qui auraient oublié !

experiences17 a rassemblé en 2 jours 20 000 visiteurs (décideurs, influenceurs, startup, exposants, …) pour présenter les innovations et solutions de Microsoft au Palais des Congrès.

Soutenez FrenchWeb et Brainsonic !

Le dossier est noté par un jury d’expert, mais également soumis aux votes des internautes.

> Pour voter, rien de plus simple : il vous suffit d’aller sur la page de la campagne sélectionnée, de cliquer en haut à droite sur le cœur présent sur la bannière de couleur (rose ou verte pour nous) et de remplir les informations demandées.

Attention, pour que les votes soient pris en compte, vous devez mettre une adresse professionnelle.
Il n’est possible de voter qu’une seule fois pour chaque cas.

On compte sur vous !

Tags

FrenchWeb

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Brand Experience Awards 2018, à vos votes !
«L’innovation marketing, c’est avant tout donner du sens à son produit»
« Par temps de crise comme de croissance, les aides publiques sont une arme de financement massif pour les entrepreneurs »
Comment InsideBoard aide les entreprises à se transformer avec succès
Product Asset Management : la clé pour accélérer le développement de nouveaux produits
«La hausse moyenne des salaires chez les cadres est de 10% à 15% par an sur les métiers du numérique»
HR Tech : pour une meilleure personnalisation du parcours candidat
Copy link