ActualitéMarketing & Communication

Bringr, des yeux et des oreilles sur les réseaux sociaux

Créé par Simon Robic et François-Guillaume Ribreau, membres de la Startup Factory de Nantes, Bringr est un outil d’analyse de données des réseaux sociaux, destiné aux professionnels.

 bandeau bringr

Dans la veine d’autres outils de veille comme Dynvibe ou Synthesio, Bringr permet de filtrer les informations disponibles sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram…), faire ressortir en temps réel les posts contenant les infos recherchées, ou encore produire des données statistiques sur les tendances ou sur les messages concernant un sujet précis (citation du nom d’une marque, d’un produit, d’un événement…).

Ce service, lancé hier, est payant (à partir de 19€ /mois), et prévoit de régulièrement publier, par l’intermédiaire de son blog, des études statistiques en utilisant les données récoltées.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page