ActualitéBusiness

[Business développement] Les 3 dernières annonces du web

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le groupe Canal + choisit Mesagraph pour la mesure de ses audiences sociales… Ebuzzing lance son dashboard de reporting de campagnes vidéos… Seevibes intègre la géolocalisation dans son service de mesure d’audience sociale… Zoom sur les trois dernières annonces du web.

Le groupe Canal + choisit Mesagraph pour la mesure de ses audiences sociales

L’éditeur de solutions d’analytics spécialisé dans la Social TV Mesagraph annonce avoir été retenu par Canal + pour mesurer et analyser les audiences sociales de l’ensemble des chaînes du groupe, dont Canal +, D8, et D17, ainsi que l’ensemble des chaînes thématiques.

Ce partenariat a pour objectif principal de répondre aux fortes exigences sociales des téléspectateurs, dues au développement du phénomène de Social TV.

Mesagraph propose Meaningly, une solution « intelligente » qui analyse automatiquement les conversations sociales ayant lieu sur Twitter, effectue une indexation par sujets et thèmes ainsi qu’un classement en fonction de leur pertinence et vous renvoie les résultats les plus à mêmes de vous intéresser, sans avoir à définir un seul mot-clé.


Ebuzzing lance son dashboard de reporting de campagnes vidéos

Ebuzzing, spécialiste européen de la diffusion de publicité vidéo dans les médias sociaux, lance le Dashboard Ebuzzing, son nouvel outil de reporting de campagnes vidéo publicitaires.

Ce Dashboard offre aux marques une vision globale de la valeur de leur action de communication sur internet, en rassemblant en une seule page toutes les informations sur la performance de leur investissement média et en suivant en temps réel les commentaires, les participations ou conversations les mentionnant.

Il prend particulièrement en compte : l’analyse de tonalité, la valorisation de l’équivalent média, l’analyse des commentaires sur les billets sponsorisés, et enfin Facebook OTS (Opportunity To See metric).


Seevibes intègre la géolocalisation dans son service de mesure d’audience sociale

La solution d’analytics canadienne Seevibes lance son Dashboard, un outil d’analyse de la performance sociale des émissions de télévision qui inclut un filtre géographique.

Cette nouvelle technologie, développée en collaboration avec  Philippe Bouzaglou, étudiant chercheur à Harvard à l’origine du concept de social graph, permet aux chaînes TV d’identifier avec précision l’origine géographique de l’audience sociale de leurs programmes.

Bouton retour en haut de la page
[Business développement] Les 3 dernières annonces du web
[Série A] Cybersécurité : a16z mise sur l’AssurTech Stoïk pour son second investissement en France
Quelle est la recette de DL Software pour réussir sa stratégie de Build Up?
[Série A] Cryptomonnaies : Flowdesk lève 30 millions de dollars auprès d’Eurazeo, ISAI, Ledger et Coinbase
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Série B] BNPL : Hokodo lève 37 millions d’euros pour sa solution B2B

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media