ActualitéBusiness

[Business développement] Les 3 dernières annonces du web

Le Monde.fr lance sa section « M Emploi » en partenariat avec Monster…[Presse numérique] LeKiosk se lance en Italie et ePresse présente son appli Windows 8…Fred&Farid ouvre officiellement une agence à Shanghai…Les détails de ces trois annonces du web.

Le Monde.fr lance sa section « M Emploi » en partenariat avec Monster

Le site web du Monde a annoncé lundi l’intégration d’une chaîne d’information consacrée au marché de l’emploi, au management et à la gestion des ressources humaines, dans son onglet « Economie ».

Nommée « M Emploi« , cette chaîne a pour ambition, selon OffreMedia, de «proposer des informations et une analyse sur le marché du travail, les entreprises, les pratiques et les tendances du management, du recrutement et de la gestion des carrières»

En complément de cette offre éditoriale, le Monde propose, en partenariat avec le spécialiste du recrutement Monster, un module de recherche permettant aux internautes d’accéder à de nombreuses offres d’emploi.


[Presse numérique] Le Kiosque se lance en Italie et ePresse présente son appli Windows 8

Lekiosk, catalogue de presse numérique, se lance en Italie. Il y propose dès à présent près de 100 magazines italiens grâce à des accords conclus avec les éditeurs Class Editori, Edizioni Condé Nast, Gruner+Jahr/Mondadori, Hearst Magazines Italia, Mondadori et Play Media Company. Les lecteurs italiens peuvent donc acheter, comme en France, un forfait de dix magazines pour 9,99€/mois.

ePresse, kiosque numérique de presse, lance au même moment une nouvelle version de son site et une application Windows 8. La nouvelle version du kiosque s’adapte désormais aux différents écrans, tandis que l’application ePresse.fr est compatible sur les principaux environnements (iOS 6, Android, Windows8). Le lecteur y retrouve l’ensemble de ses achats et peut désormais accéder aux suppléments des media partenaires.

ePresse annonce également de nouveaux partenaires parmi lesquels :  le groupe Express Routarla, Mondadori, Prisma Média.


Fred&Farid ouvre officiellement une agence à Shanghai

L’agence Fred&Farid avait annoncé, en mars dernier, vouloir ouvrir des bureaux en Chine.

C’est chose faite depuis cette semaine puisque le groupe a installé une agence 100% digitale à Shanghai, et a même déjà commencé à travailler pour 10 groupes en Chine: L’Oréal, LVMH, Pernod Ricard, Oxylane, Yves Rocher, Interparfums, Vicomte A…

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Business développement] Les 3 dernières annonces du web
Innovation de rupture: le fonds pour l’innovation n’a rempli que 20% de ses objectifs l’an passé
En France, les levées de fonds en cryptoactifs se raréfient
[Webinar] Simplifier la gestion produit tout en respectant les contraintes légales
Health Tech : Hoppen acquiert Cineolia pour poursuivre la digitalisation des établissements de santé
Pourquoi la 5G enflamme tant les débats?
Beyoncé, nouvelle source d’inspiration pour les communicants?