ActualitéBusiness

MAJ : Airbnb n’a pas encore bouclé un troisième tour de table

Reprenant une information dévoilée par Techcunch.com, nous vous annoncions hier que Airbnb venait de boucler un troisième tour de table de près de 120M $. Le blog américain s’appuyait notamment sur des documents de la SEC (autorité américaine des marchés financiers).

Comme d’autres médias, nous avons relayé cette information que nous estimions provenir d’une source fiable.

Il s’agit toutefois d’une erreur de compréhension. En effet, Airbnb vient de nous indiquer que le formulaire « D » que la société a déposé le 23 octobre dernier, auprès de la SEC, couvre l’émission d’actions émises par l’entreprise dans le cadre de sa deuxième levée de fonds, close il y a plus d’un an, le 22 juillet 2011.

Cette procédure n’est donc pas liée à un nouveau tour de table que l’entreprise pourrait, toutefois, bientôt boucler, comme le sous-entend notamment le Wall Street Journal. Le quotidien américain indiquait en effet, lundi dernier, que Peter Thiel, co-fondateur de Paypal, était en discussion pour injecter 150M $ dans la société.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page