Actualité

[Business développement] Les 4 dernières annonces du web

Bouygues Telecom s’associe à Devicescape et ses 8M de hotspots Wifi, [Recommandation] Mondadori France se lie à Outbrain, [Facebook] L’agence Social Moov ouvre sa plateforme à la publicité mobile, 4 nouveaux budgets pour l’agence participative Creads… Les détails de ces quatre actualités.

[Recommandation] Mondadori France se lie à Outbrain

Mondadori France a récemment annoncé avoir choisi les fonctionnalités proposées par OutBrain, dans le cadre des recommandation de contenus. Les sites du groupe concernés sont : Closer, Grazia et Top Santé.

Pour rappel, la plateforme de recommandation de liens sponsorisés, est parti à l’assaut du marché français en mars dernier. Parmi ses premiers clients : TF1, Libération, Slate, ou encore Bestofmedia. Fondée en 2006 par par Yaron Galai et Ori Lahav, Outbrain recommande, grâce à de puissants algorithmes, des contenus pertinents et personnalisés pour chaque internaute. Concrètement, sous chaque article ou vidéo, Outbrain affiche une série de liens : des liens internes au site ou bien externes, pointant vers des sites tiers.

Par ailleurs, Mondadori France a également confié à Outbrain une partie de son budget d’acquisition de trafic : les contenus de Mondadori sont ainsi recommandés sur les sites éditeurs du réseau Outbrain.


4 nouveaux budgets pour l’agence participative Creads

L’agence participative Creads vient d’annoncer quatre nouvelles références clients avec Publirun, Yatching Attitude, Kalidea CE et Appocrate.

Ainsi, dans le cadre de son repositionnement stratégique, Canalce, prestataires de services aux comités d’entreprises et aux salariés, devient Kalidea CE. Nouveaux venus, Publirun, spécialiste de la vente d’espaces publicitaires sur camions et Yatching Attitude, site de vente en ligne d’accessoires et de vêtements de sport, ont, quant à eux, sollicité la communauté Creads afin d’imaginer le naming de leur société. Enfin, l’agence Creads s’est penchée sur le naming, l’identité visuelle et la charte graphique d’App’Ocrate, une application mobile dédiée à la santé.


[Facebook] L’agence Social Moov ouvre sa plateforme à la publicité mobile

L’agence Social Moov vient d’annoncer que sa plateforme (anciennement Performads) offrait désormais la possibilité de créer des publicités pour l’application Facebook mobile. Une nouvelle offre qui permet d’atteindre une plus large audience compte tenu du nombre croissance d’utilisateurs du réseau qui se connectent depuis leur smartphone.


Bouygues Telecom s’associe à Devicescape et ses 8M de hotspots Wifi

Bouygues Télécom vient de conclure un partenariat avec Devicescape qui doit permettre à tous ses clients, possesseurs de smartphone sous Android, de bénéficier des 8M de hotspots Wifi répartis à travers le monde. Un dispositif qui vient donc compléter la couverture 3G+ proposée par l’opérateur.

Cette offre concerne aussi bien les clients des forfaits traditionnels Bouygues Telecom que les abonnés à son offre numérique B&You. Le nouveau service permet notamment aux abonnés de se connecter directement au réseau wifi lorsqu’ils passent à côté des hotspots.

Le partenariat permettra également, à court terme, aux utilisateurs de « switcher » entre la 3G+ et le Wifi, en fonction du réseau qui fonctionne le mieux au moment voulu, via l’application « B.wifi ».

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Business développement] Les 4 dernières annonces du web
UE: Thierry Breton l’affirme, la supervision des Gafa sera du ressort de chaque État membre
Royaume-Uni: Nokia signe son premier contrat 5G depuis l’exclusion de Huawei
eSport : PandaScore lève 5 millions d’euros auprès de la FDJ, Serena et Alven
S’adapter: le maître-mot des artisans et des boutiques depuis le confinement
Cryptoactif: Bitpanda lève 52 millions de dollars auprès du fonds de Peter Thiel 
Comment Cafeyn profite de la crise pour se renforcer