Actualité

BUZZ THE BRAND, 2ÈME ÉDITION ! – Du 20 au 24 octobre, la conférence sur le marketing viral et les communautés

Après le succès de l’édition précédente, la conférence Buzz The Brand édition 2008 approche à grands pas. Stratégies, en partenariat avec l’agence Vanksen|Culture-Buzz, organise 5 jours durant (du 20 au 24 octobre) une rencontre pour tout savoir sur le marketing viral, le buzz, les communautés, les médias sociaux et le web 2.0.


Au programme de l’édition 2008, trois jours de formations dispensées par les experts du marché et deux jours de conférences.

Ainsi, les 21 & 22 octobre, chacun pourra partager best practices, idées créatives et expériences liées aux communautés et au marketing viral avec plus de 35 annonceurs, agences et blogueurs. Une rencontre où tous les experts du marché seront présents.

PARMI LES AGENCES :

- Cyrille SCHWARTZ Directeur associé, LE PUBLIC SYSTEME .M

- Eric MAILLARD, Managing Director, OGILVY PUBLIC RELATIONS WORLDWIDE

- Emmanuel VIVER, Directeur Général, VANKSEN❘ CULTURE BUZZ

- Thomas CLÉMENT, Directeur associé en charge des activités web, DDB PARIS

- Arthur KANNAS, Directeur Général, HEAVEN

- Cyrille CHAUDOIT, Directeur Général, SCANBLOG

LES ANNONCEURS :

- Stéphan SCHWARZ, Deputy VP Corporate communication, ARCELORMITTAL

- Matthieu PARISOT, Online Marketing Manager, PHILIPS CONSUMER LIFESTYLE FRANCE

- Xavier COROUGE, responsable marketing online, VOYAGES-SNCF.COM

- Nicolas LIEBMANN, Online Marketing Manager, NOKIA

- Benjamin GAUTHEY, Relations techniques, Division Plate-Forme et Ecosystème, MICROSOFT

Les participants pourront aussi, grâce aux formations, renforcer leurs compétences en web 2.0, en marketing alternatif et en marketing mobile.

Le programme complet est DISPONIBLE->http://www.buzzthebrand.com/images/images/Buzzthebrand2008.pdf] ICI.

Pour s’inscrire, RENDEZ-VOUS ICI.

Tags

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
BUZZ THE BRAND, 2ÈME ÉDITION ! – Du 20 au 24 octobre, la conférence sur le marketing viral et les communautés
Comment générer des recommandations sur Internet pour trouver de nouveaux clients?
Comet Meetings réalise un tour de table de 30 millions d’euros mené par la BPI et Pierre Kosciusko-Morizet
DECODE Retail: 3 conférences organisées avec Odile Roujol et Laurence Faguer
Un an après l’arrivée de Marc Simoncini, Daphni lance un fonds de 90 millions d’euros
Palantir fera son introduction à la Bourse de New York le 30 septembre
Mirakl réalise la plus importante levée de fonds de la French Tech
Copy link