Actualité

BUZZ THE BRAND, 2ÈME ÉDITION ! – Du 20 au 24 octobre, la conférence sur le marketing viral et les communautés

Après le succès de l’édition précédente, la conférence Buzz The Brand édition 2008 approche à grands pas. Stratégies, en partenariat avec l’agence Vanksen|Culture-Buzz, organise 5 jours durant (du 20 au 24 octobre) une rencontre pour tout savoir sur le marketing viral, le buzz, les communautés, les médias sociaux et le web 2.0.


Au programme de l’édition 2008, trois jours de formations dispensées par les experts du marché et deux jours de conférences.

Ainsi, les 21 & 22 octobre, chacun pourra partager best practices, idées créatives et expériences liées aux communautés et au marketing viral avec plus de 35 annonceurs, agences et blogueurs. Une rencontre où tous les experts du marché seront présents.

PARMI LES AGENCES :

- Cyrille SCHWARTZ Directeur associé, LE PUBLIC SYSTEME .M

- Eric MAILLARD, Managing Director, OGILVY PUBLIC RELATIONS WORLDWIDE

- Emmanuel VIVER, Directeur Général, VANKSEN❘ CULTURE BUZZ

- Thomas CLÉMENT, Directeur associé en charge des activités web, DDB PARIS

- Arthur KANNAS, Directeur Général, HEAVEN

- Cyrille CHAUDOIT, Directeur Général, SCANBLOG

LES ANNONCEURS :

- Stéphan SCHWARZ, Deputy VP Corporate communication, ARCELORMITTAL

- Matthieu PARISOT, Online Marketing Manager, PHILIPS CONSUMER LIFESTYLE FRANCE

- Xavier COROUGE, responsable marketing online, VOYAGES-SNCF.COM

- Nicolas LIEBMANN, Online Marketing Manager, NOKIA

- Benjamin GAUTHEY, Relations techniques, Division Plate-Forme et Ecosystème, MICROSOFT

Les participants pourront aussi, grâce aux formations, renforcer leurs compétences en web 2.0, en marketing alternatif et en marketing mobile.

Le programme complet est DISPONIBLE->http://www.buzzthebrand.com/images/images/Buzzthebrand2008.pdf] ICI.

Pour s’inscrire, RENDEZ-VOUS ICI.

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
BUZZ THE BRAND, 2ÈME ÉDITION ! – Du 20 au 24 octobre, la conférence sur le marketing viral et les communautés
Réseaux sociaux: après les innovations, l’uniformisation?
Livraison : la rapidité n’est pas le premier critère du consommateur
Cashfree
FinTech: l’Indien Cashfree lève 35,3 millions de dollars auprès d’Apis Partners et Y Combinator
La croissance d’Aramis Auto soutenue par le marché de l’occasion
Commission sur les applications: Apple fait une nouvelle concession
[Webinar] Comment simplifier vos processus et réduire vos coûts grâce à la signature électronique ?