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[Buzz] Une start-up interpelle le gagnant de plus de 162 M à l’EuroMillions !

La société Walkyrie On a Donkey est à l’origine de plusieurs réalisations dont Dress-Me (son propre dressing en ligne), l’application mobile du site ainsi que Scribydoo (un jeu pour amener les enfants à écrire). Elle développe The Time tourist, une « machine à remonter le temps » et prépare un nouveau projet intitulé NoteChild.

La start-up, en recherche de fonds d’amorçage, s’offre un petit buzz avec la lancement de 162256622.eu, un site destiné à une unique personne: le récent gagnant français de 162.256.622 € à l’Euromillions. Le message est simple: gardez vos 162 M€ et venez investir les 256.622 € restants dans une start-up dynamique ! Le gagnant normand ayant fait savoir qu’il aimerait bien investir en France, Walkyrie On a Donkey saute sur l’occasion pour le prendre au mot et, dans tous les cas, s’offrir un joli coup de pub. Bien joué !

La rédaction

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4 commentaires

  1. Et pourtant, non! Patrick et moi avons eu la même idée!
    Il en a fait un article, moi, tout un site :)
    La vidéo, c’est 2 minutes… L’essentiel n’est vraiment pas là…
    Je regrette que beaucoup ne s’intéresse qu’à cette partie, surtout qu’elle a été faite en une prise, avec beaucoup de fatigue…
    L’important, c’est l’idée et son exécution : le site et ce que j’apporte en contrepartie de cette somme! Projets, société, équipe!!!
    La vidéo, c’est le gros raccourci…

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