Data Room

Buzzomètre #6 : Qui est légitime pour créer du contenu ?

Nouvelle édition du Buzzomètre, orchestrée par Emery Doligé, qui reçoit pour parler du contenu, trois représentants d’agences. Toufik Lerari, Président de Tequila Rapido, Alexandra Evan, Directrice du Planning Stratégique International de DDB et Thomas Rivoire de Delasource.

Au programme:

« Dans le grand rapprochement des agences et des boites de production, avec l’émergence de jeunes pousses 100% orientées contenu… finalement, qui est légitime pour créer du contenu ? Les UGC sont-ils une réponse ? Qui va être suivi par les annonceurs ?… A toutes ces questions, et d’autres, le sixième Buzzomètre tente d’y répondre. »

Crédit photo: Benjamin Boccas

Suivez moi

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

4 commentaires

  1. Le contenu faut-il encore qu’il soit pertinent et original pour l’internaute; effectivement tous le monde peut créer du contenu, mais tout est loin de créer du contenu ne serais que sans fautes et dans un français correct du point de vu de la syntaxe.

Bouton retour en haut de la page