Data Room

Buzzomètre #6 : Qui est légitime pour créer du contenu ?

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Nouvelle édition du Buzzomètre, orchestrée par Emery Doligé, qui reçoit pour parler du contenu, trois représentants d’agences. Toufik Lerari, Président de Tequila Rapido, Alexandra Evan, Directrice du Planning Stratégique International de DDB et Thomas Rivoire de Delasource.

Au programme:

« Dans le grand rapprochement des agences et des boites de production, avec l’émergence de jeunes pousses 100% orientées contenu… finalement, qui est légitime pour créer du contenu ? Les UGC sont-ils une réponse ? Qui va être suivi par les annonceurs ?… A toutes ces questions, et d’autres, le sixième Buzzomètre tente d’y répondre. »

Crédit photo: Benjamin Boccas

4 commentaires

  1. Le contenu faut-il encore qu’il soit pertinent et original pour l’internaute; effectivement tous le monde peut créer du contenu, mais tout est loin de créer du contenu ne serais que sans fautes et dans un français correct du point de vu de la syntaxe.

Bouton retour en haut de la page
Buzzomètre #6 : Qui est légitime pour créer du contenu ?
[Livre Blanc] E-commerce : 5 conseils pour optimiser votre checkout et maximiser vos conversions
[Livre Blanc] Comment améliorer la rétention et la fidélisation grâce à l’e-mailing?
[Livre blanc] Data-workers : 3 solutions pour créer de la valeur avec vos données
[Livre blanc] Le guide de survie dans un monde sans cookies
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
[Livre blanc] L’avenir du design est entre vos mains

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media