ActualitéMarketing & Communication

C’Vous, la nouvelle plateforme de relation-client du Groupe Casino

En supplément du site-vitrine casino.fr, de la page Facebook dédiée, du compte Twitter, c’est aujourd’hui une plateforme de dialogue en ligne baptisée C’Vous qui vient renforcer la dimension social CRM au sein de la galaxie Casino.

L’idée de C’Vous, c’est de donner la parole aux « conso-acteurs », qui peuvent proposer idées et bonnes pratiques sur les produits et services de Casino et de ses enseignes partenaires (Géant Casino, Casino Supermarchés, Petit Casino, Franprix et Leader Price). Le consommateur peut voter pour ses produits préférés, donner des astuces et des bonnes idées, ou soutenir un producteur de sa région. En fonction des différents insights, Casino teste et commercialise ensuite les produits et services plébiscités par la communauté.

Proposée et gérée par 4 salariés du Groupe Casino, la plateforme C’Vous a été développée en partenariat avec l’agence Business Lab. Le site compte pour l’heure plus de 1500 membres inscrits, et plus de 100 idées originales postées sur le site.

Entretien avec Adrien Moreira, responsable du projet C’Vous

Tags

Marion Moreau

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
C’Vous, la nouvelle plateforme de relation-client du Groupe Casino
Développement web: SensioLabs, le Français à l’origine de Symfony, le framework téléchargé 3 milliards de fois
[WILD CARD] T’occupe, Google s’occupe de tout !
EdTech: Humanroads lève 1,5 million d’euros pour faciliter l’orientation scolaire et professionnelle
[DECODE Talent] De journaliste à directrice marketing de Microsoft US, le parcours de la Française Valérie Beaulieu
LegalTech: 2,5 millions d’euros pour la plateforme de mise en relation entre avocats et clients d’Avoloi
VTC: Grab lève 856 millions de dollars pour se développer dans les services financiers
Copy link