ActualitéMarketing & Communication

C’Vous, la nouvelle plateforme de relation-client du Groupe Casino

En supplément du site-vitrine casino.fr, de la page Facebook dédiée, du compte Twitter, c’est aujourd’hui une plateforme de dialogue en ligne baptisée C’Vous qui vient renforcer la dimension social CRM au sein de la galaxie Casino.

L’idée de C’Vous, c’est de donner la parole aux « conso-acteurs », qui peuvent proposer idées et bonnes pratiques sur les produits et services de Casino et de ses enseignes partenaires (Géant Casino, Casino Supermarchés, Petit Casino, Franprix et Leader Price). Le consommateur peut voter pour ses produits préférés, donner des astuces et des bonnes idées, ou soutenir un producteur de sa région. En fonction des différents insights, Casino teste et commercialise ensuite les produits et services plébiscités par la communauté.

Proposée et gérée par 4 salariés du Groupe Casino, la plateforme C’Vous a été développée en partenariat avec l’agence Business Lab. Le site compte pour l’heure plus de 1500 membres inscrits, et plus de 100 idées originales postées sur le site.

Entretien avec Adrien Moreira, responsable du projet C’Vous

Tags

Marion Moreau

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
C’Vous, la nouvelle plateforme de relation-client du Groupe Casino
Reconnaissance faciale
Inégalités, préjugés: des chercheurs appellent à réguler l’intelligence artificielle
Aircall lance une marketplace pour créer un écosystème d’applications B2B autour de la téléphonie
FinTech : Qwil lève 24,4 millions de dollars pour accorder des prêts aux freelances et aux petites entreprises
Recrutement international: le Lillois Cooptalis lève 14 millions d’euros pour financer son expansion
Yubo, le réseau social pour les adolescents, lève 11 millions d’euros
Pourquoi la voiture autonome se fait toujours attendre
Copy link