ActualitéBusinessLes levées de fonds

Ça roule pour Taxibeat qui lève 1,5 million d’euros

Le service mobile qui veut « révolutionner le monde des taxis » Taxibeat vient de boucler une levée de fonds de 1,5 million d’euros auprès du fonds d’investissement historique, Openfunds, d’investisseurs privés grecs et internationaux.

La start-up grecque arrivée sur le marché français en décembre dernier lors de l’événement LeWeb’12, permet de faire appel très simplement à un taxi depuis son smartphone. Elle est aujourd’hui présente à Paris, Oslo, Bucarest, Rio, Sao Paulo et Athènes, et devrait s’implanter d’ici peu dans deux nouveaux pays.

Cette augmentation de capital devrait permettre à Taxibeat de consolider ses marchés déjà existants ainsi que de se déployer dans de nouvelles villes. Ses fondateurs prévoient également d’enrichir l’application de nouveaux services afin de répondre aux attentes toujours plus nombreuses des utilisateurs.

La société, depuis sa création, a levé près d’1 M €.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page