ActualitéDesignMedia

Canal + lance la série Borgia et une appli mobile 360°

Avec la mise à disposition gratuite de l’appli Borgia en 360°, sous forme de jeu immersif au coeur de la série, Canal + lance une initiative 100% digitale, en marge de ses programmes TV. Disponible sur tablettes et smartphones, l’appli n’est en revanche pas sur disponible sous Androïd.

Le tournage de la série Borgia  a fait l’objet de prises de vues spécifiques avec une caméra 360°. Ces images ont exclusivement servi à l’application, dont Canal+ recense déjà plus de 50 000 téléchargements.
Facebook entre bien sûr dans la stratégie marketing pour promouvoir la série: Dès Lundi, et jusqu’au 17 Octobre, les abonnés Canal+ pourront inviter 10 amis sur la page Facebook de Borgia, et leur faire bénéficier, en exclusivité, des images du 1 er épisode.
Entretien avec Benoît Menard, Responsable des Nouveaux Médias Canal+ Distribution, et Hadrien Cousin, Responsable des séries au département Nouveaux Contenus chez Canal+

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Canal + lance la série Borgia et une appli mobile 360°
Face à Starlink, OneWeb lève 400 millions de dollars auprès de SoftBank et Hughes
[Webinar] Accès aux services digitaux & identité digitale : comment répondre aux attentes de vos clients ?
CES: Drones désinfectants, masques intelligents… quelles sont les dernières innovations anti-Covid?
Streamland Media rachète les activités post-production de Technicolor pour 30 millions d’euros
Microsoft
Covid-19: Microsoft, Salesforce et Oracle travaillent sur un passeport de vaccination
Robots logistiques: pourquoi Scallog se lance aux Etats-Unis