ActualitéData RoomRetail & eCommerce

Cdiscount choisit la solution de relation client par chat iAdvize

Après Monster il y a quelques jours, iAdvize, spécialiste de la relation client en temps réel vient de signer avec Cdiscount pour sa solution de Chat. Commercialisée depuis avril 2010, iAdvize compte aujourd’hui plus de 500 clients. En juillet dernier, la start-up nantaise avait  lancé une nouvelle fonctionnalité permettant dʼajouter un onglet de Chat à sa fanpage Facebook.

Rencontre exclusive avec Mac Langlois, responsable vente directe de Cdiscount et Maxime Baumard, responsable communication d’iAdvize, au Salon E-Commerce Paris 2011 qui vient de s’ouvrir pour trois jours à Paris – Porte de Versailles.


Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR

Un commentaire

  1. Se doter d’outils efficaces n’est rien sans volonté de les mettre à disposition de ses clients.

    Quand on voit comment Cdiscount traite ses clients, on doute de sa capacité à réellement déployer une stratégie au service du client.

Bouton retour en haut de la page