Actualité

Ce que Steve Ballmer pense de Satya Nadella, le nouveau PDG de Microsoft

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Celui qui a été PDG de Microsoft pendant 14 ans réfléchit à une reconversion dans le sport

Steve Ballmer, qui a été le président de Microsoft de 2000 à 2014, a accordé une interview au Wall Street Journal. Parmi les questions posées : ce qu’il pense de Satya Nadella, son successeur : « Je suis très fier de ce que j’ai accompli, mais surtout, je suis très fier que nous ayons [trouvé] un remplaçant qui recueille l’adhésion optimiste de tous – et dont je fais assurément partie – avec Satya [Nadella] ».

Après avoir travaillé à Microsoft pendant 34 ans, M. Ballmer est interrogé sur ce qu’il va faire. Celui-ci réfléchit peut-être à se convertir dans le basketball professionnel, alors qu’il avait déjà essayé à plusieurs reprises d’acquérir une franchise : « Je n’ai rien de définitif à dire. […] J’aime le basket-ball, et je serais ravi de participer à un certain moment à la NBA. Si l’occasion se présente à l’extérieur de Seattle, ainsi soit-il. Je vais me renseigner sur n’importe quelle équipe qui est mise en vente en ce moment » ajoute-t-il. L’ancien numéro 1 du géant de Redmond doit s’adresser ce vendredi à la Marshall School of Business de l’Université de Californie du Sud.

Crédit photo: FrenchWeb
Bouton retour en haut de la page
Ce que Steve Ballmer pense de Satya Nadella, le nouveau PDG de Microsoft
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… les nominations de la semaine
La FinTech britannique Checkout rachète le Français Ubble
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media