
Ce que Steve Ballmer pense de Satya Nadella, le nouveau PDG de Microsoft
Celui qui a été PDG de Microsoft pendant 14 ans réfléchit à une reconversion dans le sport
Steve Ballmer, qui a été le président de Microsoft de 2000 à 2014, a accordé une interview au Wall Street Journal. Parmi les questions posées : ce qu’il pense de Satya Nadella, son successeur : « Je suis très fier de ce que j’ai accompli, mais surtout, je suis très fier que nous ayons [trouvé] un remplaçant qui recueille l’adhésion optimiste de tous – et dont je fais assurément partie – avec Satya [Nadella] ».
Après avoir travaillé à Microsoft pendant 34 ans, M. Ballmer est interrogé sur ce qu’il va faire. Celui-ci réfléchit peut-être à se convertir dans le basketball professionnel, alors qu’il avait déjà essayé à plusieurs reprises d’acquérir une franchise : « Je n’ai rien de définitif à dire. […] J’aime le basket-ball, et je serais ravi de participer à un certain moment à la NBA. Si l’occasion se présente à l’extérieur de Seattle, ainsi soit-il. Je vais me renseigner sur n’importe quelle équipe qui est mise en vente en ce moment » ajoute-t-il. L’ancien numéro 1 du géant de Redmond doit s’adresser ce vendredi à la Marshall School of Business de l’Université de Californie du Sud.
Crédit photo: FrenchWeb
- WHEERE lève 8,5 millions d’euros pour porter son système indoor en orbite - 24/06/2026
- Défense : la startup allemande STARK, soutenue par Peter Thiel, lève 500 millions d’euros - 24/06/2026
- Publicité : WALMART rachète VIBE pour 1,2 milliard d’euros afin d’accélérer sa riposte face à Amazon - 24/06/2026







