Actualité

Ce qu’on ne vous a pas dit: OVH et IBM main dans la main, 112 dossiers pour l’Echappée volée…

salesforceAprès avoir publié ses résultats financiers la semaine dernière – faisant état d’une croissance à deux chiffres de son activité sur le Vieux Continent en dépit de pertes – Salesfoce annonce l’ouverture de trois datacenters au Royaume-Uni (en 2014), en Allemagne et en France (prévus pour 2015), et la création de 500 postes avec.

«Le cloud est au cœur de la croissance et de l’innovation en Europe, d’où notre chiffre d’affaires en hausse de 41% en Europe sur l’année fiscale 2014 » déclare Miguel Milano, président de Salesforce pour la région EMEA.

 

ovhLe leader européen de l’hébergement OVH a noué un partenariat avec la division logicel d’IBM pour proposer une offre « packagée » dans le développement d’applications mobiles et toucher ainsi les PME. « Disponible en France et en Europe, sur les gammes de serveurs dédiés « Enterprise », « Hosting » et « Infrastructure » d’OVH.com, IBM Worklight permet de déployer et gérer des applications mobiles HTML5, JavaScript, et CSS, qui accèdent aux fonctions natives de chaque plate-forme mobile du marché » explique-t-on.

« Cette offre commune avec OVH démontre la volonté d’IBM et OVH d’apporter une solution unique pour la mobilité aux entreprises de taille intermédiaire et aux PME » explique Michel Granger, Directeur Midmarket et Managed Services Providers chez IBM France. « Au-delà de cet annonce, nous prévoyons une collaboration à long terme entre nos deux entreprises» explique Michel Granger d’IBM France.

 

TEDxL’accélérateur de projets L’Echapée volée, lancé avec la communauté TEDx Paris, a reçu 112 dossiers pour cette première édition dont l’appel à candidatures s’est clôt le 1er mars. Seuls 5 d’entre eux seront sélectionnés pour bénéficier du programme qui comprend un mentorat de professionnels, mais également les soutiens obtenus via une plateforme ouverte à tous et gratuite qui sera lancée en juin. Avant cela, le comité de sélection se réunira le 26 mars.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page