Actualité

Ce qu’on ne vous a pas dit: OVH et IBM main dans la main, 112 dossiers pour l’Echappée volée…

salesforceAprès avoir publié ses résultats financiers la semaine dernière – faisant état d’une croissance à deux chiffres de son activité sur le Vieux Continent en dépit de pertes – Salesfoce annonce l’ouverture de trois datacenters au Royaume-Uni (en 2014), en Allemagne et en France (prévus pour 2015), et la création de 500 postes avec.

«Le cloud est au cœur de la croissance et de l’innovation en Europe, d’où notre chiffre d’affaires en hausse de 41% en Europe sur l’année fiscale 2014 » déclare Miguel Milano, président de Salesforce pour la région EMEA.

 

ovhLe leader européen de l’hébergement OVH a noué un partenariat avec la division logicel d’IBM pour proposer une offre « packagée » dans le développement d’applications mobiles et toucher ainsi les PME. « Disponible en France et en Europe, sur les gammes de serveurs dédiés « Enterprise », « Hosting » et « Infrastructure » d’OVH.com, IBM Worklight permet de déployer et gérer des applications mobiles HTML5, JavaScript, et CSS, qui accèdent aux fonctions natives de chaque plate-forme mobile du marché » explique-t-on.

« Cette offre commune avec OVH démontre la volonté d’IBM et OVH d’apporter une solution unique pour la mobilité aux entreprises de taille intermédiaire et aux PME » explique Michel Granger, Directeur Midmarket et Managed Services Providers chez IBM France. « Au-delà de cet annonce, nous prévoyons une collaboration à long terme entre nos deux entreprises» explique Michel Granger d’IBM France.

 

TEDxL’accélérateur de projets L’Echapée volée, lancé avec la communauté TEDx Paris, a reçu 112 dossiers pour cette première édition dont l’appel à candidatures s’est clôt le 1er mars. Seuls 5 d’entre eux seront sélectionnés pour bénéficier du programme qui comprend un mentorat de professionnels, mais également les soutiens obtenus via une plateforme ouverte à tous et gratuite qui sera lancée en juin. Avant cela, le comité de sélection se réunira le 26 mars.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Ce qu’on ne vous a pas dit: OVH et IBM main dans la main, 112 dossiers pour l’Echappée volée…
FinTech : Klarna s’offre Inspirock pour séduire les voyageurs
French Tech : Thierry Petit quitte Showroomprivé
Amazon expédie désormais plus de colis que FedEx aux États-Unis
[Silicon Carne] Comment la Tech peut réinventer notre système éducatif
Gaming : Piepacker lève 12 millions de dollars auprès de Lego
Startups: Station F lance un programme pour les grands débutants en entrepreneuriat