Actualité

Ce qu’on ne vous a pas dit: OVH et IBM main dans la main, 112 dossiers pour l’Echappée volée…

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

salesforceAprès avoir publié ses résultats financiers la semaine dernière – faisant état d’une croissance à deux chiffres de son activité sur le Vieux Continent en dépit de pertes – Salesfoce annonce l’ouverture de trois datacenters au Royaume-Uni (en 2014), en Allemagne et en France (prévus pour 2015), et la création de 500 postes avec.

«Le cloud est au cœur de la croissance et de l’innovation en Europe, d’où notre chiffre d’affaires en hausse de 41% en Europe sur l’année fiscale 2014 » déclare Miguel Milano, président de Salesforce pour la région EMEA.

 

ovhLe leader européen de l’hébergement OVH a noué un partenariat avec la division logicel d’IBM pour proposer une offre « packagée » dans le développement d’applications mobiles et toucher ainsi les PME. « Disponible en France et en Europe, sur les gammes de serveurs dédiés « Enterprise », « Hosting » et « Infrastructure » d’OVH.com, IBM Worklight permet de déployer et gérer des applications mobiles HTML5, JavaScript, et CSS, qui accèdent aux fonctions natives de chaque plate-forme mobile du marché » explique-t-on.

« Cette offre commune avec OVH démontre la volonté d’IBM et OVH d’apporter une solution unique pour la mobilité aux entreprises de taille intermédiaire et aux PME » explique Michel Granger, Directeur Midmarket et Managed Services Providers chez IBM France. « Au-delà de cet annonce, nous prévoyons une collaboration à long terme entre nos deux entreprises» explique Michel Granger d’IBM France.

 

TEDxL’accélérateur de projets L’Echapée volée, lancé avec la communauté TEDx Paris, a reçu 112 dossiers pour cette première édition dont l’appel à candidatures s’est clôt le 1er mars. Seuls 5 d’entre eux seront sélectionnés pour bénéficier du programme qui comprend un mentorat de professionnels, mais également les soutiens obtenus via une plateforme ouverte à tous et gratuite qui sera lancée en juin. Avant cela, le comité de sélection se réunira le 26 mars.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Ce qu’on ne vous a pas dit: OVH et IBM main dans la main, 112 dossiers pour l’Echappée volée…
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media