ActualitéArts et CultureTech

Cedexis lance sa météo du Cloud

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Cedexis se définit comme « aiguilleur du net », en dirigeant le trafic sur les plateformes (CDN, Cloud) proposant les meilleures performances à l’instant T.
La société, présente en Europe et aux Etats-Unis, revendique plus d’1 milliard de mesures de performance par jour sur 45 plateformes CDN/Cloud évaluées dans 230 pays. Des retours en temps réel rendus possibles grâce à des tags javascript insérés dans les pages des sites web et mobiles de ses clients. Il s’agit donc de « détecter et contourner en temps-réel toutes les zones de turbulence de l’Internet ».

Cedexis lance aujourd’hui avec la météo du Cloud, un outil de visualisation des performances des CDN et des Clouds depuis tous les FAI de la planète pour aider les éditeurs à choisir les meilleurs routes pour distribuer leurs contenus vers un pays donné.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media