BUSINESSLes dernières actualités de la techStartupTECH

Century 21, Stripe, Omni… les 4 vidéos de la semaine

FrenchWeb a sélectionné 4 vidéos qui ont marqué la semaine.

 

Quelle stratégie numérique pour Century 21?

Il y a quelques mois, Century 21 s'alliait avec plusieurs autres réseaux d'agences immobilières, comme la Fnaim, Orpi ou encore Laforêt, afin de lancer la plateforme en ligne «Bien'ici». A l'instar d'autres sites, l'internaute peut y découvrir des offres de location et d'achat dans l'ancien, tout comme des projets d'investissement dans le neuf. Le projet revendique aujourd'hui plus de 1,1 million d'annonces disponibles et 700 000 visiteurs uniques par mois.

Lire l'article original

La licorne Stripe part à la conquête du marché français

Douze mois après avoir testé sa solution en bêta, Stripe se lance officiellement en France. La société spécialisée dans le paiement pour les entreprises et les entrepreneurs a présenté cette semaine au siège de Bpifrance à Paris ses ambitions sur le marché sur lequel elle compte s'imposer face à une multitude d'acteurs existants (le Français HiPay, le Hollandais Adyen, Europay, ou encore PayPal en B2B). 

Lire l'article original

 

Omni, la start-up de stockage et de livraison d’objets personnels, attendue comme un nouveau Uber

On dit de lui dans la Silicon Valley qu'il est bien placé pour devenir «le prochain Travis Kalanick (le fondateur de Uber)» de ces cinq prochaines années. Tom Mc Leod, rencontré à l'occasion de la conférence Leader.s, est le co-fondateur de la start-up Omni, la société créée il y a un peu plus d'un an et qui vient chercher, stocke vos objets dans trois immenses hangars dans la banlieue de San Francisco, et vous les livre dès que vous le souhaitez, via une commande de retour sur l'application mobile. 

Lire l'article original

Hivy, l’application qui veut simplifier la vie des «office managers»

Et si les directions des ressources humaines et les responsables hiérarchiques géraient la vie quotidienne de leur société directement depuis leur smartphone ? C'est le pari de la start-up Hivy qui développe une application permettant aux employés de faire remonter aux «office managers» toutes sortes de demandes. Il peut s'agir de signaler un problème technique sur un appareil, soumettre une proposition d'achat de matériel ou même de réservation de taxi.

Lire l'article original

Crédit photo : Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This