Actualité

[Chiffre du jour] US : 30% des annonces diffusées en 2012 n’ont jamais été vues

Sur les 5,3 billions d’annonces publicitaires diffusées aux États-Unis en 2012, 30% n’ont jamais été vues par les consommateurs. C’est ce que révèle un rapport de ComScore intitulé « 2013 US Digital in focus« .

comscoreCe chiffre, conforme aux résultats de ComScore l’année précédente (31% des impressions d’annonces jamais vues par les consommateurs), dévoile un problème récurrent dans la publicité.

Le rapport déclare même que «Les annonceurs et les éditeurs devraient reconfigurer leur inventaire publicitaire pour améliorer les performances dans l’année à venir. »

 

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Chiffre du jour] US : 30% des annonces diffusées en 2012 n’ont jamais été vues
facebook
Face aux critiques, Facebook suspend le développement d’une version d’Instagram pour les enfants
Pourquoi la French Tech a aussi besoin d’investisseurs français ou européens?
Streaming: lancé en même temps que Disney+, Apple TV+ est encore à la traîne
eCommerce : ManoMano, les débuts d’un acteur atypique sur un marché archaïque
Après une année 2020 record, où en est l’industrie française du jeu vidéo?
Pasqal, fer de lance de la France dans le quantique