Actualité

[Chiffre du jour] US : 30% des annonces diffusées en 2012 n’ont jamais été vues

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Sur les 5,3 billions d’annonces publicitaires diffusées aux États-Unis en 2012, 30% n’ont jamais été vues par les consommateurs. C’est ce que révèle un rapport de ComScore intitulé « 2013 US Digital in focus« .

comscoreCe chiffre, conforme aux résultats de ComScore l’année précédente (31% des impressions d’annonces jamais vues par les consommateurs), dévoile un problème récurrent dans la publicité.

Le rapport déclare même que «Les annonceurs et les éditeurs devraient reconfigurer leur inventaire publicitaire pour améliorer les performances dans l’année à venir. »

 

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media