Les dernières actualités de la tech
[Chiffre du jour] US : 30% des annonces diffusées en 2012 n’ont jamais été vues
Sur les 5,3 billions d’annonces publicitaires diffusées aux États-Unis en 2012, 30% n’ont jamais été vues par les consommateurs. C’est ce que révèle un rapport de ComScore intitulé « 2013 US Digital in focus« .
Ce chiffre, conforme aux résultats de ComScore l’année précédente (31% des impressions d’annonces jamais vues par les consommateurs), dévoile un problème récurrent dans la publicité.
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés
Le rapport déclare même que «Les annonceurs et les éditeurs devraient reconfigurer leur inventaire publicitaire pour améliorer les performances dans l’année à venir. »
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- BELIEVE veut croire en une croissance rentable pour 2024 / FLEX AI sort de l’ombre / Comment un fonds de capital-risque gagne-t-il de l’argent ? - 25/04/2024
- Concurrence: Londres étudie plusieurs partenariats dans l’IA générative - 25/04/2024
- Microsoft étend son empire d’intelligence artificielle à l’étranger - 25/04/2024