Actualité

[Chiffre du jour] US : 30% des annonces diffusées en 2012 n’ont jamais été vues

Sur les 5,3 billions d’annonces publicitaires diffusées aux États-Unis en 2012, 30% n’ont jamais été vues par les consommateurs. C’est ce que révèle un rapport de ComScore intitulé « 2013 US Digital in focus« .

comscoreCe chiffre, conforme aux résultats de ComScore l’année précédente (31% des impressions d’annonces jamais vues par les consommateurs), dévoile un problème récurrent dans la publicité.

Le rapport déclare même que «Les annonceurs et les éditeurs devraient reconfigurer leur inventaire publicitaire pour améliorer les performances dans l’année à venir. »

 

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Chiffre du jour] US : 30% des annonces diffusées en 2012 n’ont jamais été vues
Véhicules autonomes: un bus sans conducteur circule dans le sud de l’Espagne
coinbase
Cryptomonnaies: Coinbase prépare une entrée en Bourse historique
GAFA et médias: l’accord entre l’Australie et Facebook va-t-il inspirer d’autres pays?
Blockchain : Sorare lève 40 millions d’euros auprès de Benchmark, Accel, Partech et Antoine Griezmann
5G: Ericsson veut recruter 300 personnes pour renforcer son centre de R&D en France
[Webinar] Pourquoi la DSI serait-elle la dernière à se digitaliser?