Actualité

[Chiffre du jour] US : 30% des annonces diffusées en 2012 n’ont jamais été vues

Sur les 5,3 billions d’annonces publicitaires diffusées aux États-Unis en 2012, 30% n’ont jamais été vues par les consommateurs. C’est ce que révèle un rapport de ComScore intitulé « 2013 US Digital in focus« .

comscoreCe chiffre, conforme aux résultats de ComScore l’année précédente (31% des impressions d’annonces jamais vues par les consommateurs), dévoile un problème récurrent dans la publicité.

Le rapport déclare même que «Les annonceurs et les éditeurs devraient reconfigurer leur inventaire publicitaire pour améliorer les performances dans l’année à venir. »

 

Bouton retour en haut de la page
[Chiffre du jour] US : 30% des annonces diffusées en 2012 n’ont jamais été vues
Hublo rachète Mstaff pour compléter son offre de gestion des remplacements du personnel de santé
Ukraine: Microsoft prévient que la cyberattaque pourrait rendre inopérables les sites gouvernementaux
Comment Block (ex-Square), la FinTech de Jack Dorsey, veut démocratiser le minage de bitcoin
Avec 25,5 milliards de dollars levés en 2021, la Tech londonienne domine l’Europe
Google demande l’annulation d’une amende de 100 millions d’euros reçue de la Cnil pour ses cookies
[Serie D] 1 milliard de dollars de plus pour Checkout, la 3ème FinTech la mieux valorisée au monde