A la une
China Connect 2015: « Les marques doivent absolument être présentes sur mobile »
Des centaines de professionnels étaient réunis à la Maison de la Chimie, à Paris, les 5 et 6 mars 2015 pour discuter des grandes tendances technologiques, marketing et numériques en Chine en 2015. L’événement, China Connect, est organisé par Laure de Carayon. Parmi les thèmes phares évoqués cette année : le mobile et son émergence chez les internautes chinois à l’heure où les applications de messagerie instantanée comme WeChat cartonnent dans le pays.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Le guichet unique des startups : Comment Linkera construit une plateforme intégrée pour financer et valoriser l’innovation en France - 14/01/2025
- TikTok : une aubaine pour Elon Musk, en piste pour racheter les activités américaines? - 14/01/2025
- Zuckerberg appelle à une intervention de Trump contre les amendes antitrust de l’UE / UBISOFT envisage toute les opportunités / Jean Michel Billaut nous a quitté. - 13/01/2025