A la uneAsie

China Connect 2015: « Les marques doivent absolument être présentes sur mobile »

Des centaines de professionnels étaient réunis à la Maison de la Chimie, à Paris, les 5 et 6 mars 2015 pour discuter des grandes tendances technologiques, marketing et numériques en Chine en 2015. L’événement, China Connect, est organisé par Laure de Carayon. Parmi les thèmes phares évoqués cette année : le mobile et son émergence chez les internautes chinois à l’heure où les applications de messagerie instantanée comme WeChat cartonnent dans le pays.

Tags

Olivier Harmant

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
China Connect 2015: « Les marques doivent absolument être présentes sur mobile »
La Chine couvre désormais l’ensemble de la planète avec son système concurrent du GPS
Face aux États-Unis, la Chine prendra les «mesures qui s’imposent» pour défendre Huawei
Le coronavirus redistribue les cartes de la Tech chinoise 
Chine : lancement d’une app pour identifier les personnes exposées au Coronavirus
Vélos en free-floating: face aux difficultés, Ofo se transforme en plateforme de shopping
FoodTech : Uber Eats en Inde cédé à Zomato
Copy link