ActualitéEvents Channel

[China Connect] La magie du new retail en Chine

Pour bien intégrer le new retail chinois, une entreprise doit « fournir au consommateur une expérience intégrée, qu’il achète en ligne ou hors ligne », selon Susanna Chiu, directrice du développement de Li & Fung Chine. En bref : unifier les différents canaux via une homogénéisation et une amplification du marketing, du digital, de la communication, du social media, ou des activités commerciales. Pour Yann Andrea, brand general manager de L’Oréal Chine, il s’agit ainsi de consolider et renforcer sa brand equity, à la fois un défi et une opportunité.

Inscrivez-vous à l’édition 2019 du China Connect Paris (12 et 13 mars).

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page