ActualitéEvents Channel

[China Connect] La magie du new retail en Chine

Pour bien intégrer le new retail chinois, une entreprise doit « fournir au consommateur une expérience intégrée, qu’il achète en ligne ou hors ligne », selon Susanna Chiu, directrice du développement de Li & Fung Chine. En bref : unifier les différents canaux via une homogénéisation et une amplification du marketing, du digital, de la communication, du social media, ou des activités commerciales. Pour Yann Andrea, brand general manager de L’Oréal Chine, il s’agit ainsi de consolider et renforcer sa brand equity, à la fois un défi et une opportunité.

Inscrivez-vous à l’édition 2019 du China Connect Paris (12 et 13 mars).

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[China Connect] La magie du new retail en Chine
Face à Starlink, OneWeb lève 400 millions de dollars auprès de SoftBank et Hughes
[Webinar] Accès aux services digitaux & identité digitale : comment répondre aux attentes de vos clients ?
CES: Drones désinfectants, masques intelligents… quelles sont les dernières innovations anti-Covid?
Streamland Media rachète les activités post-production de Technicolor pour 30 millions d’euros
Microsoft
Covid-19: Microsoft, Salesforce et Oracle travaillent sur un passeport de vaccination
Robots logistiques: pourquoi Scallog se lance aux Etats-Unis