ActualitéEvents Channel

[China Connect] La magie du new retail en Chine

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Pour bien intégrer le new retail chinois, une entreprise doit « fournir au consommateur une expérience intégrée, qu’il achète en ligne ou hors ligne », selon Susanna Chiu, directrice du développement de Li & Fung Chine. En bref : unifier les différents canaux via une homogénéisation et une amplification du marketing, du digital, de la communication, du social media, ou des activités commerciales. Pour Yann Andrea, brand general manager de L’Oréal Chine, il s’agit ainsi de consolider et renforcer sa brand equity, à la fois un défi et une opportunité.

Inscrivez-vous à l’édition 2019 du China Connect Paris (12 et 13 mars).

Bouton retour en haut de la page
[China Connect] La magie du new retail en Chine
ETX Studio rachète Majelan, la plateforme de podcasts de Mathieu Gallet
Deezer s’écroule pour ses premiers pas à la Bourse de Paris, dans un contexte « difficile »
FinTech : les levées de fonds ralentissent au premier semestre
Le député MoDem Jean-Noël Barrot nommé ministre délégué au Numérique
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo… Les nominations de la semaine

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media