DATAROOM
[China Connect] La passerelle entre deux mondes du web
La deuxième édition de la conférence China Connect se tiendra le 22 et 23 mars prochain au centre culturel de Chine à Paris. Il s’agit d’un événement européen dont la vocation est de débattre des challenges et des opportunités qu’offre l’écosystème numérique chinois, en perpétuelle évolution. Marketing, m-commerce, luxe et médias sociaux seront mis à l’honneur !
Parmi les entreprises attendues : Tmall, Youku, ou encore le portail d’information Sina. Un focus sera réalisé sur l’état des lieux, les enjeux et les perspectives du e et du m-commerce. Parmi les autres thèmes abordés : insights consommateurs, brand building, entertainment, luxe ou encore design et identité visuelle.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Après le RPA, place à l’IA opérationnelle avec HAPPYROBOT qui lève 37,7 millions d’euros - 04/09/2025
- Souveraineté à la chinoise : comment Pékin a bâti ses champions tout en verrouillant son marché - 04/09/2025
- 325 millions d’euros d’amendes pour GOOGLE: Gmail, YouTube, Maps, la publicité intégrée aux services gratuits devient juridiquement plus risquée en Europe - 04/09/2025