ActualitéEvents Channel

[China Connect] Valeo et le défi de la voiture autonome


Valeo est arrivé en Chine en 1994 et est rapidement passé d’un positionnement « made in China » à un positionnement « designed with China ». L’équipementier automobile français s’adapte aujourd’hui à un bouleversement provoqué par la voiture connectée qui va impacter le consommateur final de deux manières différentes : d’abord, la voiture individuelle va devenir de plus en plus autonome ; et des flottes de taxis-robots vont envahir les environnements urbains.

Pour suivre cette vague connectée, Valeo a notamment lancé sa technologie « Park for you », qui permet aux véhicules de se garer tous seuls. La société BtoB travaille aussi sur l’interface des voitures autonomes. Elle mène également en Chine de nombreux workshops pour comprendre les besoins et perception des consommateurs chinois de ses technologies. Tmall et JD.com, les principales plateformes de e-commerce dans le pays, hébergent en outre des boutiques en ligne Valeo. François Marion, président de Valeo Chine, en dit plus dans la vidéo ci-dessus.

Inscrivez-vous à l’édition 2019 du China Connect Paris (12 et 13 mars).

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[China Connect] Valeo et le défi de la voiture autonome
Par sécurité, Joe Biden devra-t-il renoncer à son vélo interactif Peloton?
loon
Alphabet décide d’en finir avec Loon, son projet d’accès Internet par ballons
Animal Crossing, Among Us, FIFA… : retour sur ces jeux vidéo dopés par la pandémie
Facebook: le conseil des sages va décider si Donald Trump peut revenir sur le réseau
parler
Justice: Amazon ne sera pas contraint d’héberger le réseau social Parler
Instacart se sépare de 1 900 employés dont 10 travailleurs syndiqués