ActualitéEvents Channel

[China Connect] Valeo et le défi de la voiture autonome


Valeo est arrivé en Chine en 1994 et est rapidement passé d’un positionnement « made in China » à un positionnement « designed with China ». L’équipementier automobile français s’adapte aujourd’hui à un bouleversement provoqué par la voiture connectée qui va impacter le consommateur final de deux manières différentes : d’abord, la voiture individuelle va devenir de plus en plus autonome ; et des flottes de taxis-robots vont envahir les environnements urbains.

Pour suivre cette vague connectée, Valeo a notamment lancé sa technologie « Park for you », qui permet aux véhicules de se garer tous seuls. La société BtoB travaille aussi sur l’interface des voitures autonomes. Elle mène également en Chine de nombreux workshops pour comprendre les besoins et perception des consommateurs chinois de ses technologies. Tmall et JD.com, les principales plateformes de e-commerce dans le pays, hébergent en outre des boutiques en ligne Valeo. François Marion, président de Valeo Chine, en dit plus dans la vidéo ci-dessus.

Inscrivez-vous à l’édition 2019 du China Connect Paris (12 et 13 mars).

FrenchWeb

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
[China Connect] Valeo et le défi de la voiture autonome
Comment Quibi veut devenir l’alternative principale à Netflix sur mobile
HR Tech : la fusion de Kronos et Ultimate Software fait naître un nouveau géant sur le marché
Startups françaises: l’argent investi par les fonds ne donne toujours pas de sorties significatives
Google
Rachat de Fitbit par Google: le régulateur européen s’inquiète pour les données personnelles
[DECODE FoodTech] Deliveroo Editions: quel est l’impact des «dark kitchens» sur la restauration ?
[DECODE] Ce que dit la tribune de Mark Zuckerberg sur la stratégie adoptée par Facebook
Copy link