Arts et CultureBusiness

[Chronique] Digital music #38

L’O.M.T.C : l’objet musical tout court de la semaine (ou la vidéo qu’il est impossible d’avoir ratée à moins d’avoir passé la semaine dans une grotte en Laponie sans WIFI)

La vidéo que vous pourrez voir sur le lien ci-dessous est une prouesse technologique et marketing. Le groupe rémois ALB, popularisé par la publicité Peugeot 208 dont il fait la synchro, vient de sortir le clip de « Golden Chains », issu de son nouvel EP, prémisse à un 2nd album à paraître en fin d’année. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ALB nous livre sans doute le clip le plus inventif de l’année : visible uniquement via le navigateur Chrome (et en débloquant ses pop-ups), la vidéo propose aux internautes d’acquérir en temps réel les objets mis à disposition par les protagonistes du clip (y compris Ana, sur Meetic…et la boutique qui vend le merchandising du groupe) ou encore d’interagir en direct sur les réseaux sociaux (« like » de la page Facebook d’ALB pour déshabiller intégralement le Monsieur). Longue vie au HTML 5.

Pour voir le clip, cliquez ici.

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9Page suivante
CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This