Arts et CultureBusiness

[Chronique] Digital music #38

[GRAPH] Les applications musicales presque aussi populaires que la photo et la vidéo

Les applications musicales sont devenues en peu de temps un axe de développement stratégique majeur et incontournable pour toute l’industrie. La croissance exponentielle des ventes de smartphones et tablettes a bien entendu favorisé l’engouement des utilisateurs pour les applications mobiles. Une récente étude de Flurry Analytics via Silicon Alley Insider, qui a analysé la croissance des applications entre octobre 2011 et mars 2012, montre ainsi que la musique est la 2ème catégorie la plus populaire après la photo et la vidéo. Une tendance qui devrait logiquement s’accélérer dans les prochains mois.

Source Hypebot

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9Page suivante

Laure Decailly

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Chronique] Digital music #38
CarTech : face à Vroomly, Idgarages lève 8 millions d’euros
Retail: Rent the Runway lève 357 millions de dollars pour son IPO
Réalité augmentée: après le succès de « Pokémon Go », Nintendo veut réitérer l’exploit
Marketing : pourquoi D-AIM fusionne avec Splio
Buy now, pay later: Stripe et Klarna s’associent pour dominer le marché du paiement fractionné
Cloud: Amazon a conclu un contrat avec les services secrets britanniques estimé jusqu’à 1 milliard de livres