Arts et CultureBusiness
[Chronique] Digital music #38
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
[GRAPH] Les applications musicales presque aussi populaires que la photo et la vidéo
Les applications musicales sont devenues en peu de temps un axe de développement stratégique majeur et incontournable pour toute l’industrie. La croissance exponentielle des ventes de smartphones et tablettes a bien entendu favorisé l’engouement des utilisateurs pour les applications mobiles. Une récente étude de Flurry Analytics via Silicon Alley Insider, qui a analysé la croissance des applications entre octobre 2011 et mars 2012, montre ainsi que la musique est la 2ème catégorie la plus populaire après la photo et la vidéo. Une tendance qui devrait logiquement s’accélérer dans les prochains mois.
Les derniers articles par contributeur (tout voir)
- À la rencontre de Flore ASSIÉ-SOYEZ, directrice expérience client chez DECATHLON - 18/09/2023
- À la rencontre d’Alexandre Rubin, CEO de Petit Bateau (ex-CEO France et Benelux de Yves Rocher) - 11/09/2023
- De 0 à 260 millions d’euros de CA dans le digital en 4 ans, avec Vincent Klingbeil (EDG) - 06/09/2023