Arts et CultureBusiness

[Chronique] Digital music #48

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

SAUVE TA DATE : la sélection des concerts de la semaine où la bière est bonne au bar…mais pas que.

Samedi 6 octobre.
Salon, débats, fresques, expo, cinéma et musique : c’est la 6ème édition de la JIMI (Théâtre Jean Vilar de Vitry / Seine) ! / Avec Le Peuple de l’Herbe, El Hijo de la Cumbia, Success, Parlor Snakes, Cabadzi, Ackboo, The Buttshakers.
Infos Event

Dimanche 7 octobre.
Come On People et Paloma, SMAC de Nîmes Métropole présentent Gallon Drunk et Electrolux en concert ! Une soirée rock franco-londonienne, sous le soleil exactement.
Infos Event

Lundi 8 octobre.
Hip Hop Is Not Dead ! Les 4 fantastiques de Solillaquists of Sound présenteront leur nouvel album au Nouveau Casino (Paris) / Première Partie : Ill Chemistry.
Infos Event

Mardi 9 octobre.
SOMA, Jive Epic, UDCM et Mélodyn vous invitent à venir découvrir les morceaux du nouvel album de SOMA à l’Espace Julien (Marseille) / Première partie : Phyltre.
Infos Event

Mercredi 10 octobre.
Les blondes comptent pas pour des prunes : Buridane présentera son premier album « Pas Fragile » (sortie le 1er octobre) sur la scène du Café de la Danse (Paris).
Infos Event

Jeudi 11 octobre.
Le magazine Tsugi fête ses 5 ans au Trabendo (Paris) ! Un « Super Club » avec des supers artistes dedans : Justice (DJ set), Busy P, French Fries vs. Bambounou et Phyltre (Live).
Infos Event

Vendredi 12 octobre.
Pour cette 2ème Nabie Oh Ouïe de la saison, L’Atabal (Biarritz) et l’Agence Nabie proposent une programmation de haute volée, autour de 3 performances lives :
Zombie Zombie, Etienne Jaumet, et Matthys / Avec (aussi) une exposition proposée par la Galerie Hybrid & un photobooth réalisé par les fondateurs de Nabie.
Infos Event

Les derniers articles par Laure Decailly (tout voir)
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8
Bouton retour en haut de la page