Arts et CultureBusiness

[Chronique] Digital music #56

[LIFTING] Music Story s’offre une nouvelle version

Music Story, spécialiste dans le traitement des métadonnées musicales, lance aujourd’hui la nouvelle version de son site. Une nouvelle interface donc, qui met l’accent sur l’ergonomie grâce à une navigation simplifiée, sur l’agrégation des contenus « artistes » grâce à la centralisation de leurs médias et réseaux sociaux (YouTube, Facebook, Twitter), et enfin sur l’offre légale grâce à un accès instantané aux plateformes d’achat physique, de téléchargement et de streaming. Source d’information musicale destinée aux professionnels comme aux amateurs, Music Story propose une base de données regroupant plus de 100,000 artistes (dont 6,500 biographies), 400,000 albums (dont 8,800 chroniques et 305,000 liens d’achat) et 4,5 millions de titres (3,7 millions de liens d’achat).

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8Page suivante

Laure Decailly

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Chronique] Digital music #56
Brevets télécoms: Ericsson et Samsung règlent un important litige
Bill.com rachète la startup Divvy pour 2,5 milliards de dollars afin de gérer les dépenses des PME
Facebook
Facebook: la suspension de Donald Trump relance le débat de l’auto-régulation des réseaux sociaux
Bouygues Telecom
5G: Bouygues Telecom va recevoir 350 millions d’euros de la Banque européenne d’investissement
Twitter
Twitter lance une « boîte à pourboires » pour fidéliser les influenceurs
[BOOTSTRAP] Comment les entreprises qui bootstrappent s’adaptent elles à la crise?