BusinessLes levées de fondsRetail & eCommerce

Click & Boat, plateforme de location de bateaux entre particuliers, lève 200 000 euros

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La société va développer ses activités autour du bassin méditerranéen…

click&boatLa plateforme de location de bateaux entre particuliers Click & Boat vient de lever 200 000 euros auprès d’investisseurs privés. La société qui compte déjà 130 bateaux de disponibles en France souhaite accélérer son développement à l’international.

« Nos membres propriétaires proposent une offre de location moins chère que le marché traditionnel mais nous répondons surtout à un manque : sur des centaines de ports ou plages, aucun loueur n’est implanté et des milliers de bateaux dorment sans naviguer. Sur Click & Boat, on trouve des modèles de bateaux que les loueurs traditionnels ne proposent pas toujours, depuis le yacht en bois en Bretagne jusqu’au bateau offshore à Saint-Tropez » explique Edouard Gorioux, co-fondateur. «Notre objectif est de créer une offre complète autour du bassin méditerranéen dès la saison 2014. Pour cela, le site de Click & Boat sera très bientôt disponible en de nombreuses langues européennes» ajoute Jérémy Bismuth, autre co-fondateur.

Fondée en 2013 par deux entrepreneurs aujourd’hui âgés de 26 ans, Click & Boat compte désormais 7 collaborateurs. La start-up prélève une commission sur les transactions réalisées et propose également l’achat d’une assurance lors de la location d’un bateau pour se rémunérer. Elle devrait rejoindre l’incubateur de l’université Paris-Dauphine en mai prochain.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media